informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deliveroo muscle son offre Business

Publié le

|

Deliveroo muscle son offre Business

© deliveroo

Deux ans après avoir décliné son offre vers les entreprises, Deliveroo l’enrichit. Cette offre Business fournit déjà 7 000 entreprises à travers le monde, dont 1 000 en France, avec un délai de livraison de 20 minutes en moyenne. En cours de déploiement, elle proposera de nouveaux services, déclinés sur l’ensemble des marchés Deliveroo for Business :

? Hôtels : Après avoir testé l’offre “room service” en Australie en partenariat avec les hôtels Quest Apartment, Deliveroo déploie désormais ce service dans le monde entier. Les voyageurs n’auront plus qu’à commander le repas de leur choix via leur hôtel et ils seront livrés en moins de 30 minutes. Dans le même temps, les hôtels n’auront plus besoin d’un service de chambre en interne, ce qui représente souvent un coût non négligeable pour eux.

? Evénements : Deliveroo for Business déploie également un service de restauration événementielle pour des événements de grand envergure. L’équipe a en effet été le traiteur du plus grand championnat de course de drones au monde en août dernier et sera également pour la première fois le traiteur d’un mariage en décembre à Londres. L’équipe est d’ailleurs sollicitée par des entreprises du monde entier pour s’occuper de leurs soirées de Noël.

? Paniers de fruits et snacks : Les entreprises pourront bientôt utiliser Deliveroo pour organiser des livraisons régulières de fruits et de snacks à leurs bureaux, proposant ainsi des aliments sains aux employés.

En France, les employés travaillent de plus en plus tard, 55% (10% de plus qu’en 2017) des commandes Deliveroo for Business sont faites après 20h par des travailleurs nocturnes. Les entreprises de services financiers, les banques et les professions libérales en sont les principales utilisatrices. La cuisine healthy et végétarienne reste la cuisine la plus populaire parmi les employés de bureau, suivi par les sushis et les burgers.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus