Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deliveroo lance la seconde édition du Big Pitch

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

, ,
Deliveroo lance la seconde édition du Big Pitch

© © Mikael Buck / Deliveroo

Qui, parmi les 14 000 livreurs partenaires de Deliveroo, succèdera à Romain Guiet, dont l’application Ares permet aux clubs sportifs d’optimiser la préparation physique de leurs athlètes, et à Ouaiss Boughanni, qui a développé Focus, une application destinée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs aidants ? Pour sa seconde édition, le Big Pitch, initié par Deliveroo, est déjà bien avancé : plus de 260 livreurs ont déposé une candidature et proposé un concept d’entreprise pour ce programme. « Nous savons qu’il existe parmi nos livreurs partenaires de nombreux entrepreneurs en devenir, créatifs, qui ont simplement besoin d’un coup de pouce financier pour donner corps à leurs idées”, souligne via communiqué, directrice generale de Deliveroo France. Un coup de pouce substantiel, puisque ce ne sont pas moins de 50 000 euros qui seront répartis entre les lauréats du Big Pitch, à l’issue d’une sélection d’abord opérée par les équipes de Deliveroo, le choix final final revenant au jury présidé par Melvina Sarfati El Grably, et qui pourra également compter sur l’expertise Jonathan Lascar, directeur de BPI France Le Hub, et d’Audrey Soussan, partner chez Ventech, mmembre du board de France Digitale.

 

Prochaines étapes : le choix des 5 finalistes, dont les concepts auront été jugés les plus probants, puis courant février, la mise en place d’ateliers de préparation pour apprendre à exposer leur projet de la meilleure manière possible. Avant, en mars, de le défendre sous forme de pitch, devant le jury de cette seconde édition du Big Pitch. A noter que la dotation prévue par Deliveroo France n’est pas une participation au capital de ces entreprises, la plateforme prenant soin de préciser que les projets en lice n’ont pas nécessairement vocation à être liés à l’industrie de la restauration.

 

Plus d’informations sur la page : https://www.deliveroorideracademy.fr/the-big-pitch

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

 Avekapeti annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Avekapeti annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Avekapeti, la start-up qui rend la livraison de plats faits maison possible à grande échelle, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros notamment auprès du fonds Food Invest, géré par Inter[…]

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Collectiv Food lève 14 millions d'euros et se développe en France

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Les food courts aiguisent les appétits

Les food courts aiguisent les appétits

Plus d'articles