informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Deliveroo étend son service de conciergerie à 50 marques d’hôtels

Publié le

|

Deliveroo for Business, qui cible les entreprises, lance un nouveau service de conciergerie en France, Deliveroom, qui va permettre à 50 marques d’hôtels en France de proposer à leurs clients les cartes des restaurants partenaires de Deliveroo.

 

Le service, qui existe déjà depuis septembre 2018 en France dans certains hôtels partenaires, rencontre un franc succès. Depuis son lancement, Deliveroom bénéficie d’une croissance de 322 %, permettant à des hôtels, indépendants ou de grands groupes, de proposer un service de chambre plus complet, étendu à l’ensemble des restaurants partenaires de Deliveroo en France.

 

Concrètement, ce service digitalisé fonctionne à partir d’une carte, conçue par l’hôtel et Deliveroo, pour une commande passée via le compte de l’hôtel, le service étant alors facturé au client lors de son check-out. Ce système facilite la vie des voyageurs, notamment d’affaires, qui disposent alors d’une unique facture, celle de l’hôtel, à faire passer en note de frais.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus