Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Deliveroo double les pourboires les jours de match de la France

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
 Deliveroo double les pourboires les jours de match de la France

 

Toujours sur le terrain, les livreurs partenaires de Deliveroo ont été là, sans relâche, pour faire la passe décisive : livrer les plats préférés aux portes. Pour les remercier de leur engagement et professionnalisme, Deliveroo a décidé d’associer ses clients à une opération destinée à doper leurs pourboires : Deliveroo abondera tous les pourboires qui leur seront versés via l’application (avant et/ou après la commande) sur chacune de leurs livraisons, les jours où la France joue, à partir du 15 juin et jusqu’au 11 juillet 2021.

La mécanique est simple : 1 euro de pourboire au livreur partenaire sur chaque commande et Deliveroo verse le 2e euro. Deux euros, et Deliveroo en versera deux supplémentaires, etc (abondement limité à 5 euros maximum)*. A la clé, jusqu’à 1 million d’euros à distribuer aux livreurs partenaires par Deliveroo pour doubler les pourboires.

Pour remercier les participants, les clients abonnés à la newsletter Deliveroo et recevant les communications commerciales, recevront dans la foulée un crédit d’un montant équivalent à leur pourboire (arrondi à l’euro supérieur), à utiliser sur une prochaine commande.

 

Les livreurs partenaires de Deliveroo font preuve d’un engagement sans faille auprès des clients et des restaurateurs. Ils sont un pilier fondamental de notre activité. Avec cette opération, nous voulons encourager nos clients à leur montrer leur reconnaissance, et nous nous engageons à doubler leur générosité. Tout le monde y gagne : les clients éligibles se verront rembourser leur pourboire en crédit valable sur la plateforme, et les livreurs recevront une somme supplémentaire égale au pourboire”, a commenté Manutea Dupont, directeur des opérations de Deliveroo France.

 

L’opération s’applique aux pourboires dans la limite individuelle de 5 euros par commande (et de 10 euros par utilisateur et par jour), avec un budget global d’abondement de 1 million d’euros maximum de la part de Deliveroo. Le même budget sera disponible pour être alloué en crédits aux clients de la plateforme abonnés aux newsletters, soit un montant global potentiel de 2 millions d’euros.

 

En novembre, Deliveroo avait mis en place une nouvelle fonctionnalité sur l’application : le pourboire après la course. Cette fonctionnalité, qui s’ajoute à la possibilité de verser un pourboire avant la course, doublait les occasions de montrer sa générosité vis-à-vis des livreurs partenaires.

 

 

*Règlement complet consultable en ligne sur Foodscene : https://foodscene.deliveroo.fr/termes

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Semaine du goût : Pour les séniors aussi!

Les séniors célèbrent aussi La semaine du Goût, l'occasion de souligner l’importance d’un bon repas dans le maintien à domicile des séniors. Si cette semaine du goût (11 au 17[…]

Les food courts aiguisent les appétits

Les food courts aiguisent les appétits

Côté Sushi x Oxte créent la box aux saveurs mexicaines et nikkei

Côté Sushi x Oxte créent la box aux saveurs mexicaines et nikkei

Paul Pairet imagine la nouvelle Box de Sushi Shop, une édition limitée

Paul Pairet imagine la nouvelle Box de Sushi Shop, une édition limitée

Plus d'articles