Del Arte lance son offre petits prix

YANNICK NODIN
Del Arte lance son offre petits prix

Rotation de carte pour Del Arte, qui lance de nouvelles créations saisonnières, côté salé (veau Marengo, gratin de courge à l’italienne, bowl d’automne, girasoli al baccalà…) comme sucré (tiramisù d’automne, pizza mi-figue mi-raisin…), et n’oublie pas de travailler son accessibilité-prix. L’enseigne, 209 restaurants dans l’Hexagone dont 90% en franchise, propose sur cette rentrée une nouvelle offre petits prix, les Deal Arte, dans une rentrée marquée par les tensions inflationnistes, et des arbitrages, présents et à venir dans les dépenses des ménages, menacés dans leur pouvoir d’achat.

Une période décisive, et offensive pour Del Arte, qui intègre à sa gamme d’automne une offre de 4 plats proposés au niveau national à 7,90€, où l’on retrouve les Linguine pomodoro (sauce tomate, tomates cerises, copeaux de fromage italien), les pizzas Della Mamma (en photo, sauce tomate, mozzarella, champignons, persillade citronnée, œuf), Bolognese (sauce tomate, mozzarella, sauce alla bolognese) et Margarita (sauce tomate, mozzarella, basilic). Et pour prolonger le plaisir, ce sont aussi 3 desserts qui sont proposés au tarif unique de 3,50€ : le cioccobanana (mousse marsala, banane, sauce chocolat), les petits choux à la crème (deux choux garnis de crème fouettée, lait caramélisé), la panna cotta au choix (coulis de fruits rouges, lait caramélisé ou sauce chocolat). En parallèle, Del Arte teste une offre « happy hours » valable tous les jours de 18h30 à 20h00, avec -50% sur les bières pression en 50cL ainsi que les jus et softs.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

Nous vous recommandons

Janet by Homer se double d’une épicerie

Janet by Homer se double d’une épicerie

Depuis le début de l’année, Janet by Homer régale au 21, rue Rambuteau (Paris 4ème) les aficionados du sandwich au pastrami, et sa brioche maison – la même que celle utilisée dans les lobster rolls d’Homer- et sa viande de bœuf...

25/08/2022 |
Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Plus d'articles