Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

 Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Dejbox, la cantine digitale spécialisée dans la livraison de repas en entreprise en zone périurbaine, annonce le lancement de son service de livraison de repas pour les entreprises implantées en centre-ville.


 

Implantée à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nantes et Paris, la start-up française souhaite ainsi proposer une solution de restauration adaptée pour les salariés des centres-villes qui retournent travailler progressivement dans les bureaux et se substituer aux cantines d'entreprise traditionnelles qui pour certaines sont encore fermées pour des raisons sanitaires.
 
Une adaptation du service pour répondre à la demande croissante
 
Avant la crise sanitaire, Dejbox livrait près de 20 000 repas par jour aux entreprises présentes en zones périurbaines. C'est progressivement et dans le respect des règles sanitaires que la start-up a repris son activité pour accompagner au mieux ses clients en télétravail sur leur pause déjeuner. Pendant le confinement, la start-up a développé un service temporaire de livraison de déjeuners à domicile pour les salariés et desservait plus de 300 villes.
 
Depuis le 11 mai dernier, Dejbox a repris son service de livraison de repas en entreprise. Forte de son expérience du service de livraison à domicile, de nouveaux itinéraires de livraisons ont été définis pour inclure certaines zones des centres-villes des agglomérations de Lille, Paris, Nantes, Lyon, Grenoble, Bordeaux. Ce développement vise à répondre à la demande des entreprises en recherche de solutions de restauration flexible et gourmande pour leurs salariés. L'objectif : devenir un acteur de référence du bien mangé en proposant aux salariés des entreprises présentes en centre-ville, une formule repas au prix d'un ticket restaurant et livrée directement dans leurs locaux, sans frais supplémentaires.
 
« Nous sommes heureux d'annoncer ce nouveau tournant pour Dejbox. Ce développement est le fruit d'une longue réflexion : nous faisons le choix d'élargir notre périmètre d'activité vers les centres-villes, sans abandonner notre cœur de métier de la livraison en zone périurbaine. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients, ISS, Edenred et Malakoff qui nous font déjà confiance pour livrer leurs équipes en centre-ville. » explique Adrien Verhack, cofondateur et CEO de Dejbox.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

« Novembre, le mois des produits tripiers »

« Novembre, le mois des produits tripiers »

En dépit du confinement, artisans-tripiers, artisans-bouchers, Chefs et restaurateurs ont décidé de rester plus que jamais soudés et solidaires ! La 20ème édition de « Novembre, le mois[…]

Tribune Libre : La dénutrition en France, comment lutter contre une « maladie » silencieuse ?

Tribune Libre : La dénutrition en France, comment lutter contre une « maladie » silencieuse ?

Les confinades : concept de recettes anti-gaspi en bocaux signées par des chefs

Les confinades : concept de recettes anti-gaspi en bocaux signées par des chefs

 Pokawa réitère son action "Free food for Hospital"

Pokawa réitère son action "Free food for Hospital"

Plus d'articles