Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Déclinaison brésilienne à l'Hermitage de Monte-Carlo

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Joël Garault, chef de l’Hôtel Hermitage à Monte-Carlo (SBM) proposera du 4 au 17 juillet  sur la terrasse du Vistamar (une étoile au guide Michelin) deux semaines dédiées au Brésil. Cette animation se déroulera avec la collaboration du Copacabana Palace de Rio de Janeiro. Ouvert en 1923, cet édifice est l’un des premiers hôtels à avoir été bâti sur la mythique plage. Luis W Incao, chef du Copabana Palace, accompagné d’un chef de partie et d’un chef pâtissier, proposera de partir à la découverte des mets traditionnels brésiliens sous la houlette de Joël Garault.

Pour le dîner uniquement, des spécialités seront proposées parmi lesquelles : une salade de langouste et de mangue aux herbes avec sa vinaigrette aux fruits de la passion, des crevettes au lait de coco et farine de manioc, une fricassée de loup à la mode de Bahia, parfait au lait de coco, figue flambée au whisky, poivre vert et crème glacée vanille. Une churrascaria est également prévue. Les menus &laquo découverte &raquo seront proposés tous les soirs à 75 et 90 € hors boisson, tandis que le menu brésilien du 12 juillet s'affichera à 110 € avec une demi-bouteille de champagne.

La décoration quant à elle sera entièrement revue pour l’occasion, avec du rotin et des couleurs naturelles pour le mobilier. Des plantes et des fleurs de couleurs vives ainsi que des papillons et des oiseaux subtilement disséminés orneront le lieu. Les éclairages resteront tamisés.

Le Limun Bar proposera quant à lui, chaque fin d’après-midi la dégustation d’un cocktail très populaire au Brésil, à base de lait de coco, de glace pilée et d’alcool de cachaça : la batida de coco, ainsi que ses variantes aux fruits tropicaux.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles