Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

De nouveaux espaces de restauration en gare de Nantes

Sujets relatifs :

Les nouveaux espaces de restauration de la gare de Nantes ont été inaugurés en présence de Pierre Toutel, directeur des opérations gares d'Autogrill et de Maria-Dolorès Castaigne, directrice de la gare de Nantes.

Déjà présent dans une vingtaine de gares en France, Autogrill s’est vu confier en janvier 2010 par Gares & Connexions, à travers sa filiale A2C en charge de la commercialisation des espaces en gare, l’aménagement de deux nouveaux espaces de restauration en gare de Nantes. Autogrill a opté pour une offre de restauration multiple articulée notamment autour de son concept exclusif de food-court Foodissimo, qui répond aux besoins des clients en gare. Ce concept s’adapte particulièrement à la restauration en gare car il propose dans un même espace un ensemble complet de solutions complémentaires et variées, pour se restaurer à tout moment de la journée. Chaque concept présent sur le food-court, propose des repas complets, mais il est également possible de composer soi-même son menu, en mixant les différentes offres des différentes enseignes, grâce à la présence d’un encaissement unique à la sortie du food-court. De Salad Dreams, enseigne proposant une large gamme de salades, au Wok around, concept de « cuisine spectacle », les enseignes installées sur ce nouvel espace, proposent aux voyageurs une large gamme de produits frais et sélectionnés, et des solutions adaptables aux besoins variés des clients de passage.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05 dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Boostée par la crise sanitaire, la livraison s’est installée dans les préférences, selon NPD Group

Boostée par la crise sanitaire, la livraison s’est installée dans les préférences, selon NPD Group

  Le coin de la restauration chez-soi est enfoncé. Dynamique avant la crise sanitaire, la tendance livraison a depuis pris des positions, et persiste dans les préférences malgré la levée des restrictions,[…]

Le Summum à Créteil, au top

Le Summum à Créteil, au top

Marvelous dégaine son 1er drive à Buchelay

Marvelous dégaine son 1er drive à Buchelay

 Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Plus d'articles