Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

De nouveaux enjeux pour l'Association des diplômés de l'Institut Paul Bocuse

La rédaction de Néorestauration
Lors de leur 5e Congrès à Lyon, les diplômés de l'Institut Paul Bocuse ont coopté un nouveau bureau et affiché leur stratégie 2007.
L'Association des diplômés de l'Institut Paul Bocuse (Ecully, 69) a pris un nouvel essor, en se consacrant plus largement encore au soutien des diplômés dans leur recherche d'emploi et leur évolution de carrière. Ce nouvel axe est initié par de très jeunes diplômés, notamment Nicolas Budzynski, promotion 2006 Alain Ducasse actuellement à Dubaï et Sébastien Leroy, diplômé de la promotion 2005 André Daguin et à nouveau étudiant puisqu'il suit aujourd'hui le programme Master 2 à l'Institut. L'Institut s'associe pleinement aux efforts des diplômés, en soutenant l'Association an terme de logistique, d'organisation et de communication. A ce titre, un site Internet est entièrement destiné et consacré aux diplômés.
Le congrès a été l'occasion de coopter un nouveau bureau qui se compose désormais ainsi : le président, Joseph Karam, promotion 1995, les vice-présidents Jérôme Celle, promotion 1993 et Anne-Laure Leuck, promotion 1998, le trésorier Sébastien Leroy, promotion 2005 et le trésorier adjoint Philippe Lagraula, promotion 2001, le secrétaire Nicolas Budzynski promotion 2006 et le secrétaire adjoint Christophe Ogombe, promotion 1996 et la chargée de communication Peggy Lenôtre, promotion 1995. Cette nouvelle équipe, au terme des ateliers de travail, a choisi un slogan porteur qui synthétise leur désir de progresser dans la passion du métier et le respect de ce qui a été enseigné à l'Institut :  « Alumni : une vocation, un savoir-faire, vers un avenir commun ».

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Club Med poursuit sa campagne de recrutement et cherche à recruter près de 50 professionnels de la cuisine en France.   Les resorts en France ont réouvert progressivement et le taux d’occupation progresse chaque[…]

06/07/2020 | La restaurationChef
Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Acces Inclusive tech : le travail inclusif au secours des entreprises françaises

Acces Inclusive tech : le travail inclusif au secours des entreprises françaises

Plus d'articles