Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

De nouveaux adhérents à Générations.C

La rédaction de Néorestauration
Lors de sa réunion annuelle de printemps, qui s'est déroulée chez Richard et Laure Toix, Passions & Gourmandises à Saint-Benoît, l'association Générations.C  a accueilli de nouveaux membres, admis après le vote du bureau.
On compte désormais, Bruno Dinel, boulanger artisan Au Pain de mon Grand-Père à Strasbourg (67), Christophe Cadieu, cuisinier et propriétaire du restaurant Christophe Cadieu, à Saint Savin (86) et Stéphane Buron cuisinier MOF et chef au restaurant Le Chabichou à Courchevel (73).

Au cours des discussions, les membres de l'association ont abordé les manifestations auxquelles Générations.C participera en 2008 à savoir : le Festival des Etoiles de Mougins en septembre, Les Gastronomades d'Angoulême et Equip Hotel en novembre.
Par ailleurs, une réflexion a été menée autour de l'énergie (chaud, froid, électricité), des déchets, des achats de marchandises (respect des saisons) et de la sensibilisation des équipes au respect de l'environnement. Un groupe de travail sur ce sujet a été mis en place. Le message étant que chacun puisse faire un geste quotidien pour la planète, et que petit à petit les membres de Générations.C se responsabilisent sur le sujet. La prochaine réunion du mouvement aura lieu en Corse début juin chez Romuald Royer, Le Lido à Propriano.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

DS Café ouvre son 6ème restaurant

DS Café ouvre son 6ème restaurant

Sixième unité pour DS Café, qui, récemment implantée à Bordeaux, s’installe cette fois au cœur de La Défense. L’enseigne healthy, qui s’appuie les circuits courts, ouvre[…]

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

Holly’s Diner met l’Incredible Burger à sa carte

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Une fin 2019 festive et généreuse chez Au Bureau

Une fin 2019 festive et généreuse chez Au Bureau

Plus d'articles