Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

Andros Restauration a lancé une étude pour mieux comprendre les attentes des convives et l’offre proposée au petit déjeuner à l’hôtel.



 

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Qu’on le prenne chez soi ou bien à l’hôtel, ce moment de plaisir reste l’occasion de se régaler tout en pourvoyant l’essentiel des apports nutritionnels journaliers dont le corps a besoin. Pour les Français, il est encore plus important de savourer un petit-déjeuner à l’hôtel plutôt qu’à la maison. En effet, ils sont 76% à avouer que ce repas est plus important à prendre à l’hôtel, contre 69% à domicile. Pour une grande majorité d’entre eux (7 Français sur 10), le choix d’un hôtel dépend même de la qualité de l’offre petit-déjeuner !

 

Une offre complète et variée

 

 

Parmi leurs produits préférés consommés à l’hôtel, les Français citent en majorité et sans surprise les boissons chaudes, les viennoiseries, le pain et les jus de fruits. Pour accompagner chacun de ces éléments, Andros Restauration pourvoit une palette de produits laitiers et fruitiers, de confitures, et de jus et boissons qui évolue en permanence avec les tendances consommateurs.

 

L’entreprise s’adresse à tous les convives, selon leurs goûts et leurs préférences. Le convive vegan trouvera son bonheur avec les alternatives sans lactose Nova Soja et Andros Gourmand & Végétal. Les amoureux de fruits ne se lasseront pas de savourer les Desserts Fruitiers® Andros.

 

Les serial tartineurs pourront s’en donner à coeur joie avec  les différentes confitures Bonne Maman. Enfin, ceux qui souhaitent se rafraîchir étancheront leur soif avec les jus de fruits Bio et boissons Sans Sucres Ajoutés Andros.

 

Avec les jus de fruits, les yaourts, les confitures et les desserts de fruits, Andros Restauration couvre  50% des besoins du petit-déjeuner.

 

La marque adapte également ses gammes aux exigences et aux réalités qu’imposent le milieu hôtelier. Les confitures sont disponibles aussi bien en petites portions de 30g, qu’en pots allant jusqu’à 1kg. Du côté des jus et boissons, elle propose aussi  une mise à disposition de dispensers avec conditionnement en Bag In Box (BIB) de 3L et 10L.

 

« Notre offre Hôtellerie a été conçue pour un petit-déjeuner complet et gourmand. Que ce soit du côté des professionnels ou de celui des convives, nous avons réfléchi à une offre qui s’adapte à chaque typologie d’hôtels afin d'apporter la meilleure expérience au client de nos hôtels partenaires. Du standard au premium, tous les hôteliers disposent de notre, expertise laitière et fruitière », confie Virginie MALEKZADEH, Business Unit Manager chez Andros Restauration.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Un chai francilien personnalisé, et dédié à la conservation de ses bouteilles

Un chai francilien personnalisé, et dédié à la conservation de ses bouteilles

Dartess, spécialiste de la logistique des vins et spiritueux (165 millions de bouteilles manipulées pour ses clients en 2019) lance son service Le Cellier du Sommelier. Son principe : mettre à disposition de tous les[…]

13/02/2020 |
Winterhalter CTR, des machines compactes et à fort rendement

Winterhalter CTR, des machines compactes et à fort rendement

Une édition limitée pour l'huile d'olive bio du Château d’Estoublon

Une édition limitée pour l'huile d'olive bio du Château d’Estoublon

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

Plus d'articles