Après l’ouverture en avril 2016 de leur premier point de vente aux Docks de la Cité de la Mode et du Design, les Terribles Hot Dogs DAD s’installent dans un deuxième point de vente situé 32 rue Le Peletier à Paris dans le 9ème arrondissement.
Exclusivement ouvert du lundi au vendredi de 11h à 15h, cet espace de restauration sur place ou en vente à emporter propose 35 places assises à travers un design sur-mesure, sans mobilier classique ! Un environnement épuré voulu par les fondateurs de DAD pour valoriser une dégustation confortable et originale des délicieuses recettes de leurs Terribles Hot Dogs.
DAD, l’assembleur de saveurs, accueille désormais carnivores et végétariens dans ses deux points de vente parisiens 100% gourmands. Un pain confectionné par la Maison Santrot MOF, brioché, moelleux, fondant, toasté minute…
Des recettes inédites de saucisses à la carte créées par la Maison Thielen, Artisan Boucher : Porc, bacon, cheddar. Volaille fermière, tomates confites, chèvre. Boeuf, graines de moutarde et herbes de Provence. Végétarienne, saucisse fumée au Seitan. Agrémentez de bons produits : roquette, tomates cerises, oignons croustillants ou cornichons. Choisissez votre sauce : sauce moutarde au miel, barbecue au whisky, ketchup, ou mayonnaise au wasabi. A emporter ou à dévorer sur place, DAD confectionne de TERRIBLES hot dogs, sensoriels, avec des aspérités, des odeurs et du goût.
Leur deuxième point de vente situé au 32, rue Le Peletier est un écrin pour l’univers conçu avec les architectes Coudamy, jouant entre espace brut et street, invitant à une pause confortable et originale. Par touches, les contrastes entre la dureté du béton, la chaleur du bois, la générosité du mobilier et les ponctuations lumineuses confèrent à l’ensemble un espace propice aux instants conviviaux