
Le bio, comment répondre à une demande croissante en RHD?
À l’occasion du printemps du bio, d’aucy foodservice publie son livre blanc « Le bio, comment répondre à une demande croissante en Restauration-Hors-Domicile ? »
Via sa coopérative d’agriculteurs, le spécialiste français des légumes appertisés et surgelés n’a pas attendu que la loi Agriculture et Alimentation fixe les règles de l’Agriculture Biologique pour en faire sa philosophie. Soucieuse de produire des légumes de qualité, la marque accompagne les professionnels de la RHD dans leur transition, par une démarche responsable, respectueuse de l’environnement et de la biodiversité, du producteur, et du développement rural.
Le déséquilibre observé ces dernières années entre l’offre bio et la demande des convives laisse place désormais à une prise de conscience collective et concrète pour répondre aux enjeux majeurs en matière de santé, d’environnement et de consommation à horizon 2020.
D’aucy livre ici un recueil précieux d’informations qui lève le doute ou pose question autour d’un sujet devenu capital, et qui répond, entre autres, aux nouvelles habitudes alimentaires des Français.
Téléchargement du livre blanc :
http://content.daucyfoodservice.com/livre-blanc-legumes-bio-en-rhd?utm_source=presse&utm_medium=referal&utm_campaign=LB_legumes_bio