Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

D.A. Expo: un bon cru 2002

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
La 7ème édition du Salon international de la distribution automatique a souligné la confiance des professionnels dans la reprise économique du marché de la DA et a enregistré une progression de la fréquentation de 8 %.
Avec 12 677 visiteurs dont 2891 internationaux, le salon D.A. Expo 2002, organisé par Reed Expositions France et parrainé par la NAVSA (Chambre syndicale Nationale de Vente et Service Automatique), a remporté un vif succès avec une progression du visitorat de 8 %, soit + 7 % pour les visiteurs français et +12 % pour les internationaux. L'enquête réalisée sur le salon par ECCE indique que cette 7ème édition s'annonce comme le salon de la reprise économique. Plus de 55 % des visiteurs sont venus confirmer ou préparer des commandes sur le salon (contre 36 % en 2000 et 16 % sur les autres salons professionnels de manière générale).
De même, les opérateurs ont parfaitement identifié les mutations du marché et les enjeux de la croissance. On pouvait notamment s'en rendre compte lors de la conférence organisée par notre magazine sur le salon le 6 novembre sur le thème «les nouveaux marchés de la distribution automatique » qui a réuni plus d'une centaine de personnes gestionnaires, restaurateurs, fabricants et industriels de l'agroalimentaire. Notre enquête, réalisée dans le dernier numéro (Néorestauration n°392), accorde une large place au sujet. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles