La façade présente des immenses poteaux de rugby et ses joueurs en actions. La terrasse réaménagée avec ses grandioses photos de matchs. À l'intérieur, ambiance à l'unisson sur les trois étages. Culture Bière (Heineken) sera en outre la seule boutique de la Coupe du Monde de Rugby 2007 sur les Champs Elysées. Au rez-de-chaussée seront rassemblés tous les souvenirs de l'événement (porte-clés, ballons, drapeaux, casquettes, photos dédicacées...) mais également les tenues complètes (maillots, shorts, chaussettes...) des principales équipes en lice.
Au sous-sol, sera proposée la retransmission intégrale de l'ensemble des matchs : le lounge avec son bar en verre de 18 m de long et son écran géant aux mêmes dimensions (le plus grand de Paris) créera l'animation. Néanmoins pour ceux qui désirent partager ce moment en toute intimité, il est possible de réserver l'espace VIP et de découvrir sur les murs toutes les informations sur les joueurs et les équipes de ce tournoi. Après les matchs, la fête se poursuit avec des soirées spéciales animées par des groupes et des DJ. Philippe Corti mixera les 14 et 21 septembre, 7 et 20 octobre à partir de 23h (entrée libre). Chaque mercredi, Culture Bière accueille en semi direct et en public le plateau de l'Equipe TV avec des séances de dédicaces de 16 à 18 heures.
Au bar du rez-de-chaussée, une rétrospective des 20 années de la Coupe du monde de Rugby présente les temps forts des cinq finales depuis 1987 à ce jour. Le premier étage où se situe le restaurant expose le long de ses murs une série de photos « arty » originales montrant le rugby sous un autre angle.