informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Cuisine en Loir-et-Cher offre le couvert pour les anniversaires

Publié le

| |

Pour ses 30 ans, l'association Cuisine en Loir-et-Cher propose à chacun de découvrir gratuitement, le jour de son anniversaire, la tradition gastronomique du Val de Loire dans l'un des établissements participant à l'opération. 

 

"Pour votre anniversaire, votre repas est offert". Pour ses 30 ans, l'association Cuisine en Loir-et-Cher met les petits plats dans les grands et revêt ses habits de fête. Pendant un an, à compter du 2 juin, tout un chacun pourra en effet déjeuner ou dîner gratuitement, le jour de son anniversaire, dans l'une des 22 tables (bistrots gastronomiques, auberges de campagne, etc.) associées à cette opération exceptionnelle.
 

Philippe Legendre, parrain de l'opération

Cet événement unique et festif permettra de découvrir la tradition culinaire du Val de Loire, les produits du terroir (fraises, asperges, vin, etc.) et les professionnels qui, dans leurs restaurants, perpétuent, au quotidien, qualité et savoir-faire. Des valeurs que partage le chef triplement étoilé Philippe Legendre, le parrain de cette opération, inaugurée le 2 juin lors d'une soirée-anniversaire à la Rousselière de Cheverny. Meilleur ouvrier de France en 1996, titulaire du Mérite agricole en 2006 et chevalier de l'Ordre de la Légion d'honneur en 1997, Philippe Legendre s'inscrit dans cette pratique "artisanale" du métier, où l'amour du travail bien fait est un principe intangible.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus