Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Cri du cœur de l'Ecole de Savignac le 8 octobre

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
Les futurs managers de l'Ecole de Savignac, et certains anciens, se mobilisent pour les enfants atteints de leucodystrophie.

Le 8 octobre prochain, les jeunes futurs managers de l'Ecole de Savignac, comme certains anciens, mettront leurs compétences, leur énergie et leur savoir-faire au service des enfants atteints de leucodystrophie, une maladie dégénérative du cerveau. Ceci au cours d'une grande journée de solidarité organisée avec la ville de Savignac, fermée à la circulation pour l'occasion, qui proposera de nombreuses activités sportives, spectacles, concerts, tombola.

Objectif affiché par Georges Gravé, directeur pédagogique de Savignac : recueillir pour l'association ELA, présidée par Guy Alba et parrainée par Zinédine Zidane, une somme avoisinant les 20 000 euros.

Il faut dire que la 17e promotion, et toute l'équipe pédagogique avaient été particulièrement bouleversées et sensibilisées par le témoignage de Véronique Jestin, une ancienne de l'école (promotion 6) venue témoigner de son parcours en début d'année, et qui a présenté son fils atteint de la maladie.

 

Ecole de Savignac : 05 53 05 08 11.



Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Lors du 57e congrès annuel des MOF, qui se déroulait à Rennes entre le 25 et le 27 juin, Louis Le Duff a invité les meilleurs ouvriers de France chez Bridor.  Selon Louis Le Duff : «  Meilleur Ouvrier de France, MOF, trois lettres pour[…]

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles