Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Créteil s'offre un nouveau libre-service « made in Crous »

Sujets relatifs :

Les étudiants de Créteil disposent désormais d’un nouveau du libre-service Lavoisier express à Marne-la-Vallée

Dans une politique d’amélioration des prestations de type snacking et dans le cadre des nouveaux concepts restauration préconisés par le CNOUS, le premier libre-service "made in CROUS" a ouvert ses portes. Cette boutique, baptisée Lavoisier express, se situe dans un des bâtiments du campus Copernic de Champs-sur-Marne en face du pôle administratif du Bois de l’étang.

Cette boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 16 h et propose des produits très variés à la fois du snacking chaud (pasta box, pizza, wok box, croque-monsieur) ou froid (sandwichs, salades…) ainsi que des encas à savourer à tout moment de la journée (barres chocolatées, fruits, confiseries). Une dégustation a été organisée le 7 octobre et a permis de faire découvrir aux usagers les desserts et pâtisseries maison préparés par la cuisine centrale de Champs-sur-Marne. Le mobilier moderne et les couleurs tendances ont été soigneusement choisis afin de répondre au mieux aux attentes des étudiants et de favoriser ainsi une atmosphère conviviale et chaleureuse. Des fours micro-ondes ainsi que des mange-debout sont mis à disposition des étudiants afin qu’ils puissent tranquillement profiter de ce nouvel espace.
Lavoisier express rencontre déjà un franc succès auprès de nos étudiants et des personnels de l’université et sera prochainement développé sur d’autres points de restauration du CROUS de l’académie de Créteil.


L

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Des salariés du groupe Les Bistrots pas parisiens (9 restaurants, 1 boulangerie-pâtisserie en ïle de France) créent Les Bistrots pas Parisiens Solidaires pour préparer et distribuer des repas pour les forces de[…]

"Pour un sourire"contre l’isolement dans les Ehpad

"Pour un sourire"contre l’isolement dans les Ehpad

Les Maîtres Laitiers du Cotentin en ordre de marche

Les Maîtres Laitiers du Cotentin en ordre de marche

Restalliance tire la sonnette d’alarme !

Restalliance tire la sonnette d’alarme !

Plus d'articles