Crêp’Eat : sept ouvertures en 2021

ENCARNA BRAVO
Crêp’Eat : sept ouvertures en 2021

"En avril 2021, Crêp'eat constitue un ensemble de 41 crêperies dont 27 en succursales. Malgré le contexte sanitaire, nous avons ouvert en 2020 sept restaurants dont deux dans des stations service et un à Nouméa.

Cette année 2021 sera pleine de promesses avec environ sept ouvertures mais également de nombreuses nouveautés.

Cette crise nous a permis de renforcer nos partenariats avec nos franchisés et de voir encore plus loin dans le respect de la qualité.

Notre franchisé de Riom va ouvrir un deuxième établissement dans le centre commercial de Jaude à Clermont et nous renouveler sa confiance!

Il emboite le pas à nos multi-franchisés de Caen et Le Havre, ceux de Saint Etienne et Lyon ( trois établissements à eux cette fois-ci) ainsi qu'à nos partenaires autoroutiers, dont Total, avec qui nous venons de remporter deux nouveaux appels d'offres.

Par ailleurs, nous sommes aussi bien avancés pour des ouvertures à Rennes, Bourges, Montluçon et Annecy en franchise.

Cette année va aussi être l'occasion de voir Crêp'eat poursuivre son développement hors métropole accompagné par des partenariats solides avec des ouvertures en Guadeloupe et sur l'Île de la Réunion. En parallèle, nos franchisés de Nouméa souhaitent également renouveler l'expérience Crêp'eat pour une ouverture d'un second établissement.

Enfin, nous ouvrirons en propre cette année à Marseille ainsi qu'un deuxième emplacement à Besançon.

Ce confinement a également été l’occasion de prendre du recul pour améliorer encore et toujours notre concept.

Il  nous a permis de développer notre offre nomade grâce à un nouveau packaging ultra pratique et des recettes adaptées!

Nous avons également accéléré notre digitalisation à travers de nombreux partenariats afin d'exister encore plus sur les réseaux sociaux et de fidéliser de manière ludique et révolutionnaire nos clients.

Nous gardons nos recettes qui fonctionnent avec des produits bretons de qualité servis à la minute devant les clients. Notre pâte est ainsi élaborée chaque matin à base de farine traditionnelle venant d'un moulin dans le Morbihan, notre cidre IGP vient du Val de Rance et notre caramel de Quiberon. Nous avons aussi développé notre gamme d'épicerie avec des packs de crêpes fraîches maison et bientôt des chips de sarrasin maison elles aussi!"

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« Nous apportons au marché un concept différenciant, et intéressant », dit Fred Vibert, cofondateur de Slimfreddy’s

Interview

« Nous apportons au marché un concept différenciant, et intéressant », dit Fred Vibert, cofondateur de Slimfreddy’s

Top départ pour Slimfreddy’s. Après avoir plus qu’attiré l’attention sur son deuxième point de vente, un corner en VAE et en franchise à Bordeaux fin 2020, le concept de mini-burgers prend ses aises, ouvrant depuis la fin juin...

21/07/2022 | fast casual
Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Quick teste le burger veggie dans ses 107 restaurants

Quick teste le burger veggie dans ses 107 restaurants

Roadside accélère et se prépare à ouvrir un format drive

Roadside accélère et se prépare à ouvrir un format drive

Plus d'articles