informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Création du syndicat des produits et services Kasher

Publié le par

le SPAK, syndicat des professionnels de l'alimentation, de produits et services kasher vient de voir le jour. Un marché porteur, évalué aujourd'hui en Europe à plus de 5 milliards d'euros.
Les professionnels de l'alimentation, de produits et services kasher ont désormais leur syndicat: le SPAK. Cette nouvelle structure coordonne et fédère les différents groupes régionaux de producteurs d'ingrédients, de produits et de services kasher mais aussi les différents acteurs économiques de la filière agroalimentaire kasher. Ce marché de l'alimentation kasher est en pleine mutation, il est aujourd'hui évalué en Europe à plus de 5 milliards d'euros. En 2002, il enregistrera un taux de croissance de plus de 15%. En effet, il semble que le label kasher attire de plus en plus de consommateurs de tous horizons tels que les juifs, les végétariens, les musulmans et ceux qui sont à la recherche de traçabilité et de sécurité alimentaire. L'objectif du SPAK est de renseigner sur toutes les questions touchant à la profession et au marché, en créant un observatoire économique, sans oublier de représenter la profession auprès des diverses administrations, des pouvoirs publics, des fournisseurs, des centrales d'achat. 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus