informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Création d’une joint-venture entre Newrest et Canonica Nice

Publié le

| |

Création d’une joint-venture entre Newrest et Canonica Nice

 La Société Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer, a pris une participation de 50% au sein de la compagnie Canonica Nice à compter du 1er Mars 2012, poursuivant ainsi un partenariat entamé à l’aéroport de Genève en avril 2010.

Newrest intervient sur l’ensemble des segments de la restauration et des services associés. La société exerce également ses activités dans les services aux compagnies aériennes (buy on board, duty free) ainsi qu’aux compagnies ferroviaires et maritimes. Newrest est enfin présent dans les concessions aéroportuaires et la restauration collective : entreprises, santé, enseignement ainsi que les bases de vie.
A l’occasion de cette joint-venture, Jonathan Stent-Torriani et Olivier Sadran les co-présidents du Groupe Newrest déclarent : « Nous sommes très heureux, après notre expérience réussie sur l’aéroport de Genève, de poursuivre notre partenariat avec la société Canonica*

Newrest apportera ainsi une solution globale sur la totalité du périmètre des métiers de l’inflight sur la plateforme de l’aéroport de Nice Côte-d’Azur ».

Canonica* :  Présent à l'Aéroport de Genève depuis 1948, générant un chiffre d'affaires de 40 millions de CHF en 2011 et employant 300 personnes en Suisse et en France, le groupe Canonica fournit des services de restauration et de Catering, fabrique et vend des chocolats artisanaux, et s’apprête à se lancer dans le domaine hôtelier.

 

 

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus