Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

ENCARNA BRAVO
Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

Groupe ADP a retenu Select Service Partner comme co-actionnaire de l'entreprise commune de restauration destinée à aménager et exploiter plus d'une centaine de points de vente à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

Dans une volonté de toujours améliorer l'expérience d'hospitalité et de retail pour ses passagers au sein de ses terminaux, Groupe ADP a lancé une consultation publique sur le périmètre de la restauration et a retenu Select Service Partner en vue de développer une coentreprise.

Select Service Partner, leader de la restauration sur les lieux de transport, s’est démarqué par son savoir-faire et son expertise opérationnelle.

 

Cette co-entreprise est destinée à l'aménagement et à l'exploitation d'une majorité des points de vente de restauration dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

 

Il est prévu que cette entité regroupe à terme, pour une durée d'environ 11 ans et pour un chiffre d’affaires estimé à 1,8 milliard d’euros sur la période, plus d'une centaine de points de vente. Elle sera détenue, sous réserve de l'autorisation des autorités de la concurrence compétentes, à parts égales entre Groupe ADP et Select Service Partner.

Cette entreprise commune va permettre de bâtir un portefeuille de marques fort tout en continuant à investir et à moderniser le parc existant.

 

Le modèle de co-entreprise de même que le partenariat renforcé avec SSP va permettre au Groupe ADP de renforcer son modèle intégré et d'homogénéiser l'offre commerciale au travers de l'ensemble de ses terminaux pour continuer à proposer une expérience unique et de qualité à ses passagers.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

easyJet étend son partenariat avec Newrest

easyJet étend son partenariat avec Newrest

Newrest a signé un nouveau contrat avec easyJet pour fournir des services de restauration aérienne à la compagnie à travers l’Europe.Cela fait plusieurs années que Newrest travaille en collaboration avec easyJet pour fournir à la...

29/03/2022 | La restaurationMarchés
EXKI débarque à l’aéroport de Marseille

EXKI débarque à l’aéroport de Marseille

Scandinavian Airlines s’associe à Newrest pour sa restauration

Scandinavian Airlines s’associe à Newrest pour sa restauration

Newrest ajuste son organisation commerciale

Newrest ajuste son organisation commerciale

Plus d'articles