abonné

Création

Paul Fedèle
Création

©

Implanté en périphérie d'Arras, ce nouveau concept, aux ambitions de chaîne, explore un modèle inédit de restauration traditionnelle avec drive.

0 Il fallait oser ! Stéphane Barbry l'a fait : imaginer un lieu où l'on serve une restauration traditionnelle de cuisiniers avec vente à emporter de type drive. Après trois ans de maturation, Tomate Cerise a vu le jour il y a six mois dans la périphérie d'Arras, sur la route de Saint-Paul. Visible de loin, bardé de rouge et de jaune, ce bâtiment pilote affiche d'emblée son identité avec une piste de service au volant, comme dans un fast-food, et deux guichets.

Pourtant, à l'intérieur, rien ne pourrait confondre l'endroit avec de la restauration rapide. Parce que, justement, le maître des lieux a soigné le décor autant qu'il a développé une qualité produit à l'extrême, fondée sur une cuisine traditionnelle.

de la vae en moins d'une minute trente !

Ainsi, le couloir, qui fait office de sas d'accueil, débouche sur le bar d'attente puis sur la salle principale, majestueuse, avec plus de 10 mètres sous plafond, un lustre monumental et une décoration de type baroque modernisé.

Cette philosophie se poursuit dans les trois autres salles du rez-de-chaussée, toutes dans un style différent, ainsi qu'en[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD