Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

{Covid-19} : Le Chef étoilé Julien Thomasson cuisine aux côtés des équipes Medirest pour les professionnels de la santé mobilisés à Saint-Etienne

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

{Covid-19} : Le Chef étoilé Julien Thomasson cuisine aux côtés des équipes Medirest  pour les professionnels de la santé mobilisés à Saint-Etienne

Une action de soutien à l’ensemble du personnel de l’Hôpital privé de la Loire.

 

 Le Chef étoilé Julien Thomasson, partenaire de Compass Group France a été appelé par les équipes de Medirest pour deux journées bien particulières au sein de l’Hôpital Privé de la Loire (HPL), établissement du groupe Ramsay Santé, dont Medirest a en charge la restauration.

Le Chef et les équipes de Medirest réaliseront aujourd’hui et demain 27 mai un repas imaginé par le Chef Julien Thomasson, à destination de tout le personnel de l’Hôpital, soit environ 350 personnes.

 

Pour mener à bien cette opération Medirest a fait appel aux ressources du groupe. Un Chef d’Eurest, la marque de Compass Group France spécialisée dans la restauration des entreprises, viendra renforcer la brigade de Julien Thomasson, complétée par l’équipe de Medirest. Il s’agit de Gilles Crot Chef Gérant pour Eurest dans la région. Stéphanois d’origine, il apprécie et connait particulièrement bien le Chef étoilé. Il a ainsi souhaité participer activement à cette initiative solidaire.

Julien Thomasson, sera présent pour préparer au sein même du restaurant du personnel, un déjeuner qu’il servira lui-même au personnel de l’Hôpital. L’action s’étend sur 2 jours afin que toutes les équipes travaillant en alternance puissent bénéficier de ce repas gastronomique.

 

 

« Cette initiative de Medirest, en collaboration avec le Chef Julien Thomasson, démontre une belle solidarité envers le milieu hospitalier. C’est une belle façon de remercier les praticiens, les soignants, et les gestionnaires de notre établissement pour la qualité de leur travail et de leur dévouement. Les prestataires extérieurs, comme par exemple les agents d’entretien du prestataire Samsic ou les équipes de Medirest, sont tout autant important pour nous, c’est pourquoi ils sont aussi associés à ce repas », indique Jean-Baptiste SEBLAIN Directeur Général Adjoint de l’Hôpital privé de la Loire.

 

 

« L’Hôpital Privé de la Loire s’est montré vraiment inclusif dans sa gestion des Ressources Humaines de la crise à l’égard de notre personnel. A chaque opération solidaire qu’il a organisé pour ses salariés (cartes cadeaux, séance de coiffeur gratuit…), nos équipes ont été intégrées et bénéficiaient-elles aussi des initiatives. Son discours était clair : « vous faites partie de l’hôpital ». C’était à notre tour de le remercier, aussi nous avons souhaité monter cette opération » indique Fabrice Rodriguez, directeur régional Medirest.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Newrest signe huit nouveaux contrats de restauration concédée en France

Newrest signe huit nouveaux contrats de restauration concédée en France

L’obtention de 8 nouveaux contrats de restauration concédée en France confirme la confiance accordée à Newrest par ses clients sur le mois d’Avril. Malgré le contexte sanitaire défavorable,[…]

Quadrature Restauration, Too Good To Go et Saint-Brice-sous-Forêt unis pour lutter contre le Gaspillage Alimentaire

Quadrature Restauration, Too Good To Go et Saint-Brice-sous-Forêt unis pour lutter contre le Gaspillage Alimentaire

Semaine "PRODUIT EN BRETAGNE" en restauration collective du 17 au 21 mai

Semaine "PRODUIT EN BRETAGNE" en restauration collective du 17 au 21 mai

RESTAU’CO se tiendra le 8 septembre prochain à Paris

RESTAU’CO se tiendra le 8 septembre prochain à Paris

Plus d'articles