informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Courtepaille étoffe son management

Publié le par

| |

La chaîne de grill à la française crée le poste de directeur général confié à Philippe Labbé. Son arrivée est prévue pour octobre 2004.

André Motte, président de Courtepaille, annonce l'arrivée de Philippe Labbé au sein de l'enseigne au mois d'octobre 2004, en tant que directeur général. Ce poste a été créé dans la perspective d'un développement soutenu dans les années à venir. La chaîne, qui a enregistré un redémarrage de l'activité au premier trimestre 2004, entend renouer avec une croissance à deux chiffres sur l'exercice 2004.

Courtepaille, qui compte, à ce jour, 150 restaurants, table sur une moyenne de quinze ouvertures par an, dont la moitié en franchise. Elle a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires de 154,5 M€, en progression de 7,4%.

Philippe Labbé, 51 ans, est entré chez McDonald's en 1986 et y occupait le poste de directeur général depuis 1996. Il avait pris la décision de quitter le leader de la restauration rapide en avril dernier.

pcecconello@neorestauration.com

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus