informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Côté Sushi avec Uber Eats créent Maison Poké

Publié le

| | |

Côté Sushi avec Uber Eats créent Maison Poké

© Maison Poke

Côté Sushi et Uber Eats (fort de ses 3 années d’expériences dans la livraison de plats à domicile en France et à travers le monde) s’associent pour créer Maison Poké première chaîne de restaurants virtuels en France.

Maison Poké propose 5 recettes de poké hawaïennes innovantes : conçues à partir de super aliments, elles sont uniques et permettent de répondre à des besoins et envies différents selon les profils des consommateurs. Imaginées par la chef culinaire Marion Flipo, on trouve notamment à la carte : le Green Poké, Le Burning Poké, Le Feel Good Poké, le Fresh Poké et le Super Poké.

Maison Poké est déjà disponible dans 8 zones de livraisons : tous les arrondissements de Paris, Boulogne, Bois-Colombes, Versailles, Bordeaux, Marseille, Grenoble et Nogent-sur-Marne et sera disponible dans 25 zones de livraisons d’ici la fin du mois de mars. Côté Sushi développe la vente de Maison Poké sur ses points de ventes physiques avec l’ambition de finaliser ce déploiement en avril. CA Annuel estimé pour Maison Poké : 1,5M€

 

Les restaurants virtuels : un concept bénéfique pour restaurants et utilisateurs

Un restaurant virtuel est un restaurant qui existe uniquement “en ligne”. Il est accessible via un site internet ou une application. Les restaurants virtuels permettent de maximiser l’utilisation des cuisines d’un restaurant. Cela permet également de créer de nouvelles opportunités de développement pour un minimum d’investissement tout en proposant un large choix de plats dans une même zone de livraison pour les consommateurs.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus