Désormais, Cote Ouest et Selectal mettent leurs gammes en commun, apportant ainsi une sélection très complète d’ingrédients et de préparations culinaires aux professionnels de la restauration et des métiers de bouche.
Les deux marques sont complémentaires et permettent d’élaborer des menus gourmands et créatifs pour toutes les occasions, du quotidien au repas d’exception. Depuis la rentrée de septembre, un nouveau catalogue de vente Cote Ouest-Selectal est disponible.
Par ailleurs, un nouveau site Internet vient relayer l’information chez les professionnels : www.coteouest-selectal.com. Les deux sociétés font partie du groupe Colin. Implanté en Alsace, il concentre ses activités dans le domaine des ingrédients et des produits agroalimentaires. Le site de production est totalement intégré à l’entreprise, permettant ainsi une parfaite maîtrise de la qualité produits.
Cote Ouest et Selectal mettent leurs gammes en commun
Sujets relatifs :
Les fournisseurs
Aujourd’hui, les sociétés Cote Ouest et Selectal misent sur une offre optimisée pour mieux répondre aux attentes des professionnels de la restauration.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons

228 sites en restauration collective à l’heure bretonne et locale du 16 au 20 mai
Produit en Bretagne remet ça ! Le réseau, regroupant quelque 481 entreprises bretonnes, dont plus de 80 dans l’agroalimentaire et en restauration, annonce la reconduction de l’opération menée[…]

Sondage
Choisissez les thématiques abordées lors du Congrès RHD de Néo du 5 décembre 2022

Seafood Reboot lève 3,2 millions d’euros pour préparer ses substituts aux produits de la mer
