Cordier prépare la Coupe du Monde de Rugby 2023 en lançant des éditions limitées aux packagings évocateurs.
Parés des couleurs du drapeau tricolore, le champagne Dival Cotel et les vins effervescents Café de Paris sont estampillés « édition limitée RWC 2023 ».
En tant que fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023, le groupe Cordier by Invivo a sélectionné deux marques qui incarnent les valeurs de ce sport pour animer l’événement sur le circuit CHR.
Sur la bouteille de la cuvée Brut de l’édition limitée RWC 2023 de Café de Paris, le consommateur retrouvera des expressions typiques du sport comme « manger un caramel », « faire une cuillère », « prendre une fourchette ». Quant à la Dival Cotel RWC 2023, intitulée 28-10-23 (date de la finale), elle arbore le symbole national, les plumes de coq. Les distributeurs partenaires assureront la mise sur le marché des deux références dans les 9 villes hôtes de la RWC, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse.
En parallèle, Cordier, à travers sa marque Café de Paris, vient de s’associer au distributeur Richard pour la création de la nouvelle cuvée Héritage de vins effervescents dédiés au CHR.
A noter encore au registre des nouveautés le lancement de la collection « NoLow » de la marque Artis. Ces vins et cocktails faiblement alcoolisés ou non alcoolisés répondent à une demande croissante des consommateurs.
Juin 2023