Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Copper Branch inaugure son 2eme restaurant français à Angers

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Copper Branch inaugure son 2eme  restaurant français à Angers

Depuis le début du mois, les Angevins découvrent un nouveau concept de restauration rapide : Copper Branch. Une enseigne ouverte en centre-ville, qui propose une alimentation saine, fondée sur la puissance du végétal, les plats étant composés uniquement de produits à base de plantes.

 

Après une première installation à Brest fin janvier, Copper Branch, qui propose une restauration 100 % végétale, continue son implantation en France en ouvrant un deuxième restaurant à Angers. Emmanuelle Allain, la franchisée, a tout de suite été conquise par la marque canadienne, car elle souhaitait offrir une alternative aux restaurants du centre-ville, en démocratisant l'alimentation végétale.

 

Emmanuelle Allain, la première femme du réseau français !

À 44 ans, Emmanuelle Allain décide de se tourner vers une nouvelle activité. Intéressée par les évolutions des habitudes culinaires, elle recherche un concept qui correspond à ses aspirations « d'alimentation santé ». Elle découvre alors Copper Branch, part au Canada pour goûter aux produits, et est tout de suite conquise par la qualité des produits proposés et par l'esprit de cette nouvelle franchise.

 

Vivant à Angers depuis dix ans, ce fut une évidence pour elle d'ouvrir son restaurant au sein de cette ville qu'elle connaît par cœur. Elle trouve rapidement un local, rue du commerce, qui lui permet de proposer 33 places assises sur une surface de 140 m2. Avec l'aide du réseau, elle ouvre le 1er février dernier, épaulée par huit salariés. Très attendue, cette alternative de restauration a bénéficié dès les premières semaines d'une forte affluence, grâce notamment à la diversité de sa carte et l'originalité du concept.

 

La restauration 100 % végétale : un concept inédit en France

Avec cette deuxième implantation, Copper Branch affirme son souhait de révolutionner la restauration rapide en France en offrant la possibilité de manger vite et sain. Un concept qui s'annonce extrêmement porteur aux vues des tendances actuelles.

 

S'appuyant sur des valeurs fondamentales, la marque a à cœur de proposer des repas savoureux, élaborés avec des aliments naturels et frais qui nourrissent, bénéfiques pour le corps, et aidant à prévenir les maladies.

 

Cependant au-delà, de proposer une alimentation healthy et végétale, la marque s'engage envers la planète en ne servant que des produits de qualité, issus de producteurs locaux, préparés avec des normes éthiques élevées et dans le respect de l'environnement.

 

Un concept très attendu, qui redonne de l'espoir pour un avenir radieux. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

L’épidémie de Covid-19 met à très rude épreuve les opérateurs du hors-foyer. Retour avec Julien Perret, fondateur de BChef (50 restaurants à date, 15,8 millions d’euros de chiffre[…]

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Covid19 : Deliveroo offre davantage de liberté aux livreurs

Covid19 : Deliveroo offre davantage de liberté aux livreurs

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Plus d'articles