© ANGED PHOTOGRAPHIE
L’application renforce son offre locale avec l’arrivée du réseau de primeur également connu sous le nom de Vendeurs de salades.
Les Essonniens peuvent dès à présent se faire livrer à domicile, en 30 minutes en moyenne, près de 250 produits référencés par Conscience Primeur. Egalement connu sous le nom des Vendeurs de salades, le réseau fondé par Patrick Hasaj (également fondateur de Primeur éthique, racheté par Au bout du champ), compte huit boutiques dans le département, réparties sur quatorze communes : Brétigny, Brunoy, Juvisy, Montgeron, Morsang, Orsay, Palaiseau, Ris Orangis, Sainte-Geneviève des bois, Saint-Michel sur Orge, Savigny, Villebon et Yerres. « Etre disponible sur l’application Uber Eats nous permet de proposer nos produits à une clientèle plus large tout en bénéficiant de leur expertise opérationnelle et technologique », se réjouit Patrick Hasaj.
Une proposition qui vient renforcer la sélection de produits locaux disponibles sur Uber Eats et, d’après Chloé Baruchel, General Manager Grocery & New Verticals chez Uber Eats France, « promouvoir des attitudes de consommation en ligne avec les enjeux écologiques en offrant le meilleur à nos clients ».
Mars 2023.