Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Conférence de presse de la profession le 21 janvier

La rédaction de Néorestauration
Le Club TVA organise une conférence de presse le mardi 21 janvier au Press Club-Sofitel Champs-Elysées, pour présenter en avant-première le mémorandum du gouvernement fixant la position française et les engagements de la profession. Autour de Jacques Bore

Initiée par le Club TVA, cette conférence de presse vise à donner une forte résonance médiatique au mémorandum du gouvernement français sur le taux réduit de TVA, que Bercy vient de finaliser et que les services du Premier ministre viennent de transmettre à la Commission des communautés européennes. Ce document contient également les engagements que les organisations professionnelles promettent de prendre, dès que le taux réduit de TVA sera appliqué à l'ensemble de la restauration.
Les quatre organisations signataires de ces engagements, devraient participer à la conférence aux côtés de Jacques Borel, président fondateur du Club TVA, et coordinateur pour la restauration. Il s'agit du Snarr, du SNRPO, de l'UMIH et du Synhorcat. Le CPIH interviendra également à leurs côtés.
Plusieurs personnalités sont également attendues. Notamment Pierre Blanc, président du groupe Les Frères Blanc; Jean-Paul Bucher et Dominique Giraudier, respectivement président du conseil de surveillance et président du directoire du groupe Flo; Louis Le Duff, président fondateur du groupe Le Duff; André Motte, président de Courtepaille et Jean-Claude Luttmann, conseiller du directoire du groupe Accor.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Le sacre pour Noma nouvelle version aux 50 Best

Le sacre pour Noma nouvelle version aux 50 Best

Carton plein pour la haute gastronomie danoise. Noma situé à Copenhague, est nommé meilleur restaurant du monde 2021 par The World’s 50 Best Restaurants, parrainé par S.Pellegrino & Acqua Panna. La table de[…]

Parution du livre : « L’entreprise vraiment responsable »

Parution du livre : « L’entreprise vraiment responsable »

Résultats du sondage : à quand la réouverture des restaus et le retour à la vie normale...

Sondage

Résultats du sondage : à quand la réouverture des restaus et le retour à la vie normale...

Exki se place en redressement judiciaire

Exki se place en redressement judiciaire

Plus d'articles