abonné

CONCEPTS ET INNOVATIONS AU MENU

Jean-Charles Schamberger
CONCEPTS ET INNOVATIONS AU MENU

"Les légumes véhiculent des valeurs en phase avec l'alimentation moderne" Gilles Fumey Université Paris Sorbonne

© Photos : Petr Hejna

La 6e édition de la Convention internationale de la restauration a réuni quelque 220 participants, décideurs de la RHD, dans les salons de l'Hôtel Marriott de Prague du 25 au 27 janvier. Résumé et morceaux choisis en images...

Organisées par Néorestauration, en partenariat avec le Leaders Club et Philippe Hersant & Partners, les journées de Cir, animées par Daniel Majonchi, furent l'occasion de dresser un panorama du développement international et de donner quelques clés pour réussir celui-ci. Conférences, présentations de concepts innovants ou en développement, rendez-vous d'affaires se sont succédés pendant deux jours.

L'édition 2006 innovait cette fois-ci avec l'organisation de tables rondes ainsi qu'avec un espace exposition. Outre l'occasion de rencontrer des responsables des concepts présentés durant les deux jours, les congressistes pouvaient ainsi découvrir quelques innovations, comme le Trike de la société Alp Concepts (un prototype de triporteur électrique permettant la vente ambulante de boissons chaudes ou froides, de produits de snacking, etc.) ou Semplice & Genial de la société Compagnia dei Sapori (un concept permettant de réaliser des glaces de qualité en quelques minutes).

Les nombreuses pauses furent autant d'opportunités[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?