informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Comptoir Café, un espace dédié au café signé La Croissanterie

Publié le

| | |

Comptoir Café, un espace dédié au café signé La Croissanterie

© La Croissanterie

Fidèle à sa philosophie, La Croissanterie fait à nouveau preuve de dynamisme et de modernité en créant « Comptoir Café ». Ce concept architectural fort, répond aux nouvelles attentes de consommation, notamment des millenials : déguster un café de qualité sur place, dans un environnement chaleureux et confortable, ou à emporter.

Couleurs chaudes, matériaux nobles, meubles confortables, lumière travaillée, écrans digitaux… Comptoir Café adopte les codes actuels du design pour accueillir ses clients autour d’un excellent café. Totalement intégré aux restaurants La Croissanterie*, ce nouvel espace propose des boissons de qualité : café 100 % arabica bio de Malongo, moulu à la demande, gamme de boissons gourmandes (froides et chaudes), jus de fruits fraichement pressés et des « éditions limitées » (thé ou café glacé, chocolat chaud en chocolatière...). La carte offre également le choix entre quatre contenants pour toutes les soifs et tous les modes de dégustation : 12 cl, 25 cl, 35 cl et 50 cl.
Avec Comptoir Café, La Croissanterie souhaite séduire une clientèle plus jeune (25-35 ans), attirée par des boissons variées et haut de gamme, servies à toute heure.

Les goûts changent et les modes de consommation aussi. A l’écoute de ses clients, La Croissanterie propose sans cesse des innovations originales qui répondent à leurs exigences en termes de plaisir et de bien-être, mais aussi de nomadisme, rapidité et rapport qualité.

UNE CARTE RÉGULIÈREMENT RENOUVELÉE
Deux fois par an, La Croissanterie renouvelle 40 % de sa carte. Riche et variée, elle comprend des plats chauds, des recettes de saison inédites, des sandwiches, salades, desserts élaborés avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés.

DES SANDWICHES HAUT DE GAMME

La Croissanterie fait appel à des chefs, tel Norbert Tarayre, pour réaliser des sandwiches premium dans le cadre « La Table des chefs », comme le « De Chef Parisien by Norbert » avec ses éclats de noisettes et son jambon cuisiné à l’os. Un best-seller de l’enseigne.

La Croissanterie profite de l’installation de Comptoir Café dans ses restaurants pour repenser intégralement leur architecture intérieure. Preuve du renouveau de l’enseigne de restauration rapide, les restaurants de Cergy et d’Osny, récemment rénovés en région parisienne. A la fois épuré et convivial, leur design architectural très contemporain comble les clients en termes d’attractivité, de confort et d’esthétisme.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus