Le groupe britannique Compass (restauration commerciale et collective) a enregistré une hausse de 22% de son chiffre d'affaires sur l'exercice 2002, à 16,65 milliards d'euros. A périmètre constant, la progression se situe à 7%. Son bénéfice opérationnel gagne quant à lui 19% à 1,264 milliard d'euros.
Le groupe vient en outre de remporter plusieurs contrats (Corrections Corporation of America pour 60 millions de dollars sur 5 ans et le tournoi de golf Wachovia pour 3 millions de dollars sur 4 ans aux Etats-Unis; la Commission européenne pour 18 millions d'euros sur 3 ans à Bruxelles, etc.) ce qui le laisse optimiste pour réaliser une croissance du chiffre d'affaires de 6% en 2003.
"Le processus de mise en vente de Travelodge et de Little Chef, annoncé en juin dernier, n'a toujours pas abouti mais il a déclenché de nombreux intérêts et (...) devrait se concrétiser sur l'exercice en cours", a commenté le PDG Michael Bailey.