L’an dernier, Compass Group s’engageait aux côtés de la Mairie de Paris dans l’opération «Paris pour l’emploi ». Le groupe de restauration promettait de participer aux forums pour l’emploi organisés par la Ville et ce, au travers de ses 5 enseignes (Eurest, Medirest, Scolarest, Select Service Partner et Selecta).
« Ce forum a permis d’avoir des échanges en face à face direct avec les candidats, d’exposer la diversité des métiers de la restauration collective, et de présenter des offres immédiates et disponibles, a commenté Guillaume Semeria-Soucail, directeur recrutement et gestion des carrières de Compass Group France. Nous avons reçu plus de 600 candidatures et aujourd’hui, nous annonçons le recrutement d’une centaine de collaborateurs dont 2 cadres embauchés au siège ».
Face au succès remporté par cette initiative, le directeur du recrutement a déclaré vouloir l’étendre à l’ensemble de la région Ile-de-France. Outre Compass Group, Starbucks Coffee et les hôtels Intercontinental ont également présenté leur bilan en matière d’emploi.