Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Compass Group France remporte trois contrats importants

La rédaction de Néorestauration
Le leader mondial de la restauration collective et commerciale concédée s'installe aux Mutuelles du Mans, au Parlement Européen et renouvelle son contrat avec Eurotunnel.
L'année 2002 démarre sur les chapeaux de roues pour Compass Group qui vient de remporter successivement en janvier trois contrats d'envergure pour un chiffre d'affaires total de 22,4 millions d'euros par an. Eurotunnel vient en effet de renouveler sa confiance à l'opérateur pour une durée de 5 ans pour un montant global de 76,5 millions d'euros. Le contrat a été étendu à la fourniture de services et de restauration d'appoint aux employés britanniques. Le groupe aura non seulement la charge de la restauration à bord des navettes fret (camions) mais aussi des prestations des Clubs France et Grande Bretagne à travers sa marque Upper Crust ainsi que la restauration et la distribution automatique pour les employés d'Eurotunnel travaillant en Grande- Bretagne sur trois sites (1 000 repas par jour). Le contrat, signé via sa filiale Eurest, avec le comité d'entreprise du siège des Mutuelles du Mans porte quant à lui sur un montant de 3,66 millions d'euros par ans avec la création dans la Tour Solaire au Mans d'un nouveau restaurant (650 repas/jour), d'une cafétéria, d'un Caffé Ritazza et d'un pôle de distribution automatique Selecta. A travers son contrat sur cinq ans avec le Parlement Européen de Strasbourg (17 millions d'euros ), Eurest s'occupera de deux restaurants distincts dont un self service indépendant (1 800 repas/jour) et neuf salons de réception ainsi que quatre bars. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Ils sont 5 restaurateurs, à Paris, Puylaroque et Bastia, à poursuivre Axa, suite au refus de leur assureur de couvrir leurs pertes d’exploitation liées à la fermeture administrative de leur établissement[…]

EquipHotel 2020 annulé, et reporté à 2022

EquipHotel 2020 annulé, et reporté à 2022

Report de Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan food show 2020

Report de Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan food show 2020

Premier bilan : L’hôtellerie française sort doucement la tête de l’eau

Premier bilan : L’hôtellerie française sort doucement la tête de l’eau

Plus d'articles