Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Compass Group France récompense le talent des équipes

La rédaction de Néorestauration

La 2e édition des trophées Foodstar qui prime les 10 meilleures équipes de Compass group France se tenait mardi 12 octobre au Train Bleu à Paris. Ce grand concours interne qui existe depuis 1995 aux Etats-Unis et au Canada a pour objectifs de récompenser la qualité du travail, l’esprit d’équipe et de fédérer les collaborateurs autour des valeurs du groupe. Contrairement à la première édition où seule la filiale Scolarest participait, ce sont cette année, les trois enseignes (Eurest, Medirest/Scolarest et SSP) qui se sont investies. Soit 5 000 personnes parmi les collaborateurs et les chefs gérants à travers toute la France. Pendant 5 mois, les équipes se sont mesurées au travers de 5 épreuves correspondant aux valeurs de Compass. A savoir : initiative- enthousiasme-notre attitude ; tous différents-tous uniques ; succès reconnus-succès partagés ; service et qualité-notre passion ; esprit d’équipe-esprit gagnant.

Chaque épreuve a permis aux équipes de cumuler des étoiles. Les 4 équipes ayant obtenu le plus grand nombre d’étoiles sur la totalité des 5 épreuves se sont vu décerner des étoiles respectivement de diamant, d’or, d’argent et de bronze. La plus prestigieuse récompense (étoile de diamant) a été décernée à l’équipe du restaurant Eurest du Château du Loir (Sarthe). Un prix a également été remis à chaque meilleure équipe sur chaque valeur. Et enfin, un prix spécial du jury a été remis à l’équipe de Pierrelatte (Drôme) sur des critères de créativité, d’originalité, d’enthousiasme et de ténacité. Chaque membre des équipes gagnantes a reçu un trophée individuel et un trophée par équipe, un chèque (d’une valeur différente selon la catégorie de prix et un tee-shirt. Toute l’équipe de la direction de Compass group était présente pour couronner le succès des 11 équipes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Challenge Emploi : les CHR d’Île-de-France à la relance sur le recrutement

Challenge Emploi : les CHR d’Île-de-France à la relance sur le recrutement

  Les professionnels sont nombreux à le dire : les métiers de la restauration, notamment la salle, sont en tension depuis des années, et la crise sanitaire n’y a rien arrangé, beaucoup[…]

22/09/2021 | RHRecrutement
Skello lève 40 millions d’euros et accélère son déploiement en Europe

Skello lève 40 millions d’euros et accélère son déploiement en Europe

Syntec Conseil : élections des nouveaux administrateurs

Syntec Conseil : élections des nouveaux administrateurs

Le marché du recrutement et du travail temporaire repart à la hausse en 2021

Le marché du recrutement et du travail temporaire repart à la hausse en 2021

Plus d'articles