informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Compass Group France précise le trait sur le gaspillage alimentaire

Publié le

| |

Compass Group France précise le trait sur le gaspillage alimentaire

© Compass Group France

Compass Group France, 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires auprès de 2400 clients en 2018, rejoint l’action mondiale menée par Compass Group « Stop Food Waste Day » pour lutter contre le gaspillage alimentaire, et ce, pour la seconde année consécutive. 37 pays du Groupe se rassemblent pour une journée « anti-gaspi » avec pour objectif de réduire le gaspillage alimentaire de 50 % d’ici 2030.

 

Lors du « Stop Food Waste Day » ou « Stop au gaspi alimentaire Day » le 24 Avril prochain, Compass Group France interpelle ses convives à travers des outils de communication (kakémonos, affiches, écrans dynamiques, cartes des 10 astuces…) mais aussi avec desanimations. Les convives peuvent ainsi assister à une recette des Chefs, dont l’objectif est de produire le moins de déchets, ou encore récupérer pour leur jardin le marc de café issu des restaurants opérés par la major. L’objectif ? Créer toujours plus d’engagement sur la lutte contre le gaspillage alimentaire.

 

Au total, près de 900 établissements clients, toutes marques confondues, de Compass Group France participent à cette journée.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus