Compass Group France lauréat du Top Com d'Argent

La rédaction de Néorestauration
Le groupe de restauration sous contrat a remporté cette distinction dans la catégorie Communication Interne, pour sa campagne intitulée "FoodTalent" (Fou de talents!)

Le Top Com d'argent, remporté par Compass Group France, récompense sa campagne de communication interne nommée FoodTalent (Fou de talents!), menée par l'agence Bernard Hodes Group. FoodTalent avait également obtenu auparavant une nomination lors du grand prix Stratégies, en "Communication hors média", dans la catégorie "Emploi".
Plus qu'une simple campagne, FoodTalent constitue la "marque employeur" de Compass Group et le symbole de sa nouvelle politique de ressources humaines. Celle-ci est fondée sur deux principes, explique-t-on chez Compass Group France : "Au sein du groupe, c'est le talent de chaque collaborateur, qui fait le succès de la marque"; "Et tout en se référant à la genèse du groupe anglo-saxon, FoodTalent illustre à la fois le métier de Compass Group, mais également la passion, l'enthousiasme et l'humour avec lequel il s'exerce". Et le groupe de souligner également que l'enjeu stratégique est de "changer l'image du secteur, afin de susciter de nouvelles vocations et d'attirer des candidats de valeur".
Les premiers résultats de la campagne de recrutement FoodTalent sont prometteurs. "Depuis que nous l'avons lancée (courant 2002), le nombre de candidatures a été multiplié par trois", indique Christophe Laval, directeur des ressources humaines de Compass Group France.
Le Top Com d'argent remporté par Compas Group est l'une des dix-sept récompenses "Corporate" attribuées cette année lors du congrès Top Com, qui s'est tenu du 4 au 6 février. 4 Top Com d'or, 9 Top Com d'argent, et 3 Top Com de bronze ont été décernés à cette occasion. A signaler qu'une autre société de restauration a emporté également un Top Com d'argent : Bateaux parisiens (filiale de Sodexho Alliance), pour la campagne Recrutement RH menée par  son prestataire, l'agence TBWA/Corporate.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage

DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage

Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation...

Brasseurs de France sonne l’alerte face à la hausse des coûts de production

Brasseurs de France sonne l’alerte face à la hausse des coûts de production

La Maison Louis Jadot s'engage pour la restauration

La Maison Louis Jadot s'engage pour la restauration

 Guerre en Ukraine et dérogations d’étiquetage

Guerre en Ukraine et dérogations d’étiquetage

Plus d'articles