Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Compass Group célèbre le beaujolais nouveau au Train Bleu

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Jeudi 20 novembre, Compass Group France fête dans la bonne humeur l'arrivée du beaujolais nouveau au sein de son restaurant Le Train bleu (gare de Lyon, à Paris), en partenariat avec Georges Duboeuf. Une offre de vente à emporter sera également proposée dans les restaurants gérés par sa filiale Eurest.

Parmi les événements prévus au Train Bleu, une cérémonie d'intronisation des Compagnons du Beaujolais qui sera conduite par le prévôt du Devoir parisien.Tandis qu'un buffet sera dressé dans la grande salle du restaurant, où trôneront des magnums de Beaujolais créés pour la circonstance, pour découvrir dans des conditions uniques une cuvée 2003 que l'on dit exceptionnelle. Les chansons populaires résonneront dans les coeurs, grâce au talent d'un accordéoniste et d'une chanteuse réaliste.

Par ailleurs, Georges Duboeuf, célèbre producteur et négociants en vin, a préparé pour les restaurants du groupe une cuvée spéciale. Sa bouteille est d'ailleurs ornée d'une étiquette réalisée spécialisement par les designers Alain et Dominique Vavro.

Enfin, pour la première fois, une offre de vente à emporter a été mise en place dans les restaurants gérés par Eurest, sa filiale spécialisée en restauration d'entreprises et d'administration. « Nous souhaitons offrir à nos clients un événement et une offre spécifiques, qui laisseront un souvenir unique aux convives de nos restaurants », déclare Christian Martin, directeur général adjoint d'Eurest France.

jfvuillerme@neorestauration.com

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles