LA TPE DE CARCASSONNE A FAIT DU DESIGN SA VALEUR AJOUTÉE.
© DR
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
Avec un chiffre d'affaires 2004 de 4,6 ME et un prévisionnel de 6 ME pour 2005, l'entreprise affiche allégrement des taux de progression à deux chiffres depuis près de quatre ans. Il faut dire que Comatec s'est fait un nom dans le paysage des fournisseurs d'emballage à usage unique.
Si l'entreprise va fêter prochainement ses 10 ans, l'année 2002 a propulsé cette TPE de 10 salariés sur le devant de la scène après le lancement réussi de son plateau « Conférence ». Un produit qui est venu bousculer le marché par son design travaillé et sa conception inédite. La société remportera rapidement de gros contrats avec plus grands traiteurs de la place de Paris avant de conquérir un plus large public d'acheteurs.
En introduisant d'abord le carton en valorisant ensuite le plastique injecté, l'entreprise s'est toujours imposée comme un défricheur en n'hésitant pas à sortir des sentiers battus pour entraîner la restauration sur de nouveaux territoires. Plus d'une dizaine de nouveautés viennent rejoindre chaque année son catalogue, à l'exemple cette année du verre Conik, du[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?