Désormais détenus à 100% par la société Wagram Finances, tout en conservant chacune leurs actionnaires de départ, les enseignes Columbus et A la Carte vont poursuivre leur développement distinct mais profiter d'importantes synergies. En terme de productivité d'abord puisqu'elles disposent désormais du même siège social. De compétences ensuite puisque Columbus maîtrise les domaines des boissons et des produits sucrés; tandis que A La Carte est plus spécialisée dans les produits salés et la gestion des flux de 12h-14h.
Pour l'heure A La Carte qui dispose de 6 points de vente dont 2 en franchise va continuer à se développer dans les centres ville et en Europe.
Columbus, pour sa part, bien implantée dans les centres commerciaux, les centres-villes, les gares et les aéroports via un partenariat avec Elior, elle va continuer son développement à l'international. L'enseigne dispose déjà de 15 restaurants au Moyen-Orient et espère ouvrir une dizaine de points de vente en master franchise au Maroc et a des projets en Algérie.
Columbus et A la carte travaillent leurs synergies
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Glenn Viel présidera le jury du Concours écoles Président professionnel 2024
Le chef de l'Oustau de Baumanière aux Baux-de-Provence (13) parrainera cette onzième promotion en compagnie du coach Patrick Bouffety, ancien lauréat du concours.Le concours Ecoles de Président professionnel permet aux élèves en...