Club Med recrute et investit dans la formation des jeunes alternants

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Club Med recrute et investit dans la formation des jeunes alternants

Quelques jours après la réouverture de ses premiers Resorts en France et en Europe, Club Med finalise sa campagne de recrutement pour l’été. Elle a déjà permis l’embauche de 600 nouveaux saisonniers. Club Med complète ses équipes de professionnels passionnés, notamment dans les domaines du sport nautique et terrestre dont le golf, de la petite enfance, de la maintenance ou encore de la cuisine, du bar, de l’hébergement…

Le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme et conviviales recherche une centaine de profils, en local et en mobilité, pour la zone Europe Afrique et Moyen Orient (EAF). 



 

Depuis toujours, Club Med répond aux envies de voyager l’esprit libre. La tendance est aux grands espaces, notamment dans ses Resorts de montagne. Les réservations annoncent une saison estivale prometteuse, aussi bien dans ses destinations balnéaires, montagnes et campagnes.

En plus de sa recherche de professionnels saisonniers et permanents, Club Med ouvre 180 postes en alternance pour accompagner les jeunes dans leur insertion professionnelle.

L’ensemble des talents du Club Med est formé pour appliquer les mesures Covid supplémentaires avec des conditions sanitaires maximales grâce au protocole « Ensemble en sécurité », audité par l’organisme de renom Cristal International Standards.

Au coeur de la promesse employeur, le bien-être des collaborateurs

Employeur de référence, Club Med recrute ses derniers talents afin de compléter ses équipes, dans les plus beaux Resorts d’EAF. Pour répondre aux attentes de sa clientèle haut de gamme et exigeante, les futurs collaborateurs doivent être dotés d’un savoir-être et d’un savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier.

Le détail des postes à pourvoir est accessible sur ClubMedJobs.com

Pour la rentrée 2021, ce sont 180 contrats de professionnalisation que Club Med propose sur 6 familles de métiers parmi lesquelles :

  • Hôtellerie & Restauration : vendeur conseiller en vin et oenotourisme, responsable d’étage, chef de partie
  • Famille : auxiliaire de puériculture
  • Bien-être : spa praticien / spa thérapeute
  • Sports : moniteur de fitness, MNS surveillant de baignade, moniteur de golf, moniteur de ski nautique & wakeboard, moniteur sports terrestres, moniteur de voile
  • Arts & Spectacle : moniteur cirque, technicien son & lumière
  • Supports & Vente : coordinateur événementiel

Le détail des postes à pourvoir est accessible sur ClubMedJobs.com

La montagne, le lieu idéal pour une expérience G.O & G.E inoubliable

Cet été, les vacanciers rêvent de grands espaces et de simplicité, au plus près de la nature. La montagne est le cadre parfait pour allier paysages authentiques, pureté de l’air, richesses culturelles et découvertes gastronomiques.

Au coeur de la montagne française, les 5 Resorts Club Med & Chalets Club Med Exclusive Collection offrent aussi un environnement de travail unique, en pleine nature. Parmi-eux, le nouveau Resort Club Med La Rosière, dans les Alpes du Nord, et son panorama d’exception sur la vallée de la Tarentaise et le massif du Beaufortain.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Areas recrute pour la restauration au Center Parcs Le Bois aux Daims (86)

Areas est leader de la restauration de voyage et de loisirs en France. Le Groupe est notamment responsable de l’ensemble de l’offre de restauration dans les villages de vacances Center Parcs. Pour répondre aux besoins de main d’oeuvre...

04/05/2022 | MétiersLa profession
Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Newrest ouvre 120 CDI dédiés aux réfugiés Ukrainiens

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Cantina: Valentine Pia de l'Association Refugee Food*, grand témoin de l’édition 2022

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Barrière ouvre ses portes à 1300 talents

Plus d'articles