Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Club Med recherche 2 000 professionnels

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Club Med recherche 2 000 professionnels

 

En décembre prochain, Club Med ouvrira son nouveau fleuron niché au coeur des Alpes franco-italiennes, Club Med La Rosière. Premier opérateur de resorts montagne en Europe et en Asie, Club Med confirme son leadership mondial sur ce secteur.

Cette saison hivernale verra également le lancement du premier resort Club Med Exclusive Collection aux Seychelles : gamme unique sur son marché, symbolisant l'expérience d'un nouveau luxe à partager, alliée au légendaire esprit Club Med.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle haut de gamme exigeante, Club Med recherche 2 000 G.O et G.E professionnels, passionnés et talentueux.

- 90 % des candidats recrutés seront affectés dans l’un des 18 resorts alpins ;

- 70 % des postes à pourvoir concernent l’hôtellerie-restauration ;

- Augmentation des recrutements spécifiques Club Med Exclusive Collection, liés au développement de la gamme.

 

Plus de 2 000 postes à pourvoir

Employeur de référence dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie-restauration, Club Med recrute chaque année pour ses resorts basés en Europe, Afrique et Moyen-Orient. L’entreprise a accueilli en 2019 près de 5 000 nouveaux G.O et G.E sur plus de 120 métiers. Afin de faire vivre l'expérience Club Med aux candidats intéressés, le groupe multipliera, dès septembre, les occasions de rencontres avec ses futurs G.O et G.E. Tenant compte des directives sanitaires gouvernementales, les sessions de recrutement et événements digitaux seront renforcés et se dérouleront en partenariat avec les institutions implantées régionalement telles que Pôle Emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc.

Au-delà d’une expertise, Club Med offre à ses G.O et G.E une expérience de vie singulière qui les challengera au présent et les transformera pour la vie.

 

Deux nouveaux resorts ouvriront leurs portes en décembre 2020

 

Club Med La Rosière, un écrin au coeur des montagnes dédié à la famille

Situé sur le domaine franco-italien de San Bernardo — un domaine de 2 600 hectares réputé parmi les plus enneigés et les plus ensoleillés des Alpes du Nord — Club Med La Rosière offrira un panorama d’exception sur la vallée de la Tarentaise et le massif du Beaufortain. Depuis ses 1 950 m d’altitude, ce resort de près de 400 chambres ouvrira hiver comme été pour permettre à sa clientèle de profiter des plaisirs de la montagne en toute saison. Une équipe de près de 400 professionnels sera constituée, dont 130 emplois directs créés. Les recrutements seront menés conjointement avec les partenaires emplois locaux et nationaux.

Club Med Exclusive Collection Seychelles, un coin privé d’archipel entouré de sables blancs et de nature

Au coeur de l’archipel des Seychelles et d’un parc national marin protégé, l’île de Sainte-Anne abrite un seul et unique hôtel : le resort éco-certifié Club Med Exclusive Collection Seychelles. Ouvert toute l’année, il proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel sur 220 hectares de végétation préservée. Avec près de 300 chambres, il participera au développement de l’économie locale et donnera lieu à la création de 470 emplois directs et 150 indirects (prestataires externes), en partenariat avec le Gouvernement Seychellois et les acteurs de l’emploi.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Etude: 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants

Etude: 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants

  Les restaurateurs pourront compter sur l’envie des français de retourner au restaurant. D’après une étude réalisée en janvier 20210 par Lightspeed : 60% des français déclarent[…]

La restauration commerciale a perdu plus du tiers de sa fréquentation en 2020

La restauration commerciale a perdu plus du tiers de sa fréquentation en 2020

 Vida, le resto de Juan Arbelaez et Laury Thilleman, s'invite chez Frichti

Vida, le resto de Juan Arbelaez et Laury Thilleman, s'invite chez Frichti

Dark Kitchen : Not So Dark lève 20 millions d'euros

Dark Kitchen : Not So Dark lève 20 millions d'euros

Plus d'articles