informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Club Med lance sa nouvelle campagne de recrutement

Publié le

Club Med lance sa nouvelle campagne de recrutement

© Club Med

Une nouvelle campagne d’image employeur pour le Club Med. Objectif : 5000 recrutements en Europe Afrique pour 2011-2012.

Chaque année, le Club Med recrute en moyenne 5000 saisonniers pour rejoindre les villages vacances implantés en Europe, Afrique, Moyen-Orient… dans plus de 100 métiers dans trois familles prioritaires dont l’hôtellerie et la restauration (saisons été et hiver). Pour recruter à l’international ces milliers de personnalités et individualités, le Club Med a retravaillé sa communication de recrutement autour de sa promesse candidats : « Le bonheur de se révéler ».


Le fondement de cette campagne d’image employeur repose sur une refonte de l’identité visuelle « Club Med-employeur » accompagnée d’une nouvelle signature RH, à décliner prioritairement sur le web puis progressivement sur d’autres canaux de communication. La campagne sera lancée en Europe dès cet automne.


Le site Internet www.clubmedjobs.com reflète le nouveau positionnement auprès des candidats. A vocation européenne, il se déclinera dans 19 pays d’ici à la fin de 2011. Le site France clubmedjobs.fr mis en ligne à la rentrée contient toutes les informations nécessaires pour poser sa candidature, découvrir les dernières offres, les différents types de métiers proposés, toutes les qualifications demandés et les conseils pratiques…



 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus