Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Class’croute : nouvelle carte sous le signe de la gourmandise

Sujets relatifs :

, ,

En ce mois de Janvier, class’croute lance sa nouvelle carte 2014. Avec pas moins de 100 plats (sandwichs, salades et plats mijotés, desserts et boissons), class’croute lutte contre la monotonie des pauses déjeuners et propose à ses clients des repas sains, savoureux et variés.

Partant de son credo « bien manger n’est pas un luxe », class’croute ima­gine des recettes toujours plus originales, sortant des sentiers battus. Sandwich garni de légumes grillés, tapenade d’olives noires, tomates et brins de roquette; salade composée de choux chinois, coriandre, basilic, menthe fraîche, émincés de boeuf, concombre et oignons rouges ou encore un risotto crémeux, des noix de Saint-Jacques et des pois gourmands..
 

Class’croute propose également 12 recettes de plateaux repas pour des déjeuners d’affaires ou des réunions par exemple, ainsi qu’une gamme complète de cocktails sucrés ou salés et de petits déjeuners, pour vos événements d’entreprise.

Class’croute, spécialiste sur le marché de la restauration livrée sur le lieu de travail, s’est trés rapidement fait une réputation auprès de ses clients entreprises et salariés, en proposant une gamme originale de sandwichs, salades, plats chauds et coffrets-repas, sans cesse renou­velée, pour répondre aux exigences des clients et suivre les tendances de consommation.

Créée en 1987, class’croute est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel Président, Jean-Marc Sonolet avec des fonds d’investissement agroalimentaire. Le réseau class’croute a réalisé un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros en 2012 (+4% par rapport à 2011).

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Pazzi lève 10 millions d’euros

Pazzi lève 10 millions d’euros

Pazzi, le concept robotique autonome autour de la pizza, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros, visant à accélérer son développement et ses partenariats industriels pour la fabrication des[…]

20/06/2019 | FoodtechMarchés
La Panière lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go

La Panière lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go

Copper Branch, chaîne de restauration rapide  100% végétale en France

Copper Branch, chaîne de restauration rapide 100% végétale en France

Le groupe de restauration italienne SO2R s’installe sur les lieux de transit

Le groupe de restauration italienne SO2R s’installe sur les lieux de transit

Plus d'articles