Class’croute renforce son réseau avec l’ouverture de cinq restaurants à Caen, Saint-Etienne, Valence, et au sein de deux grandes écoles parisiennes. L’enseigne poursuit son développement après quatre premières ouvertures au premier semestre à Avignon, Lorient, Troyes et Schiltigheim. Le réseau comptera ainsi plus de 140 restaurants d’ici à la fin de l’année.
« Dans un contexte économique difficile, y compris pour la restauration rapide, la force du concept class’croute nous permet de mieux résister que d’autres acteurs du marché et ainsi ouvrir une dizaine de nouveaux points de vente en 2013 » déclare Jean-Marc Sonolet, Président du groupe.
Class’croute reste fidèle à son positionnement historique : associer aux ventes en restaurant (à emporter ou pour une consommation sur place) un service de livraison en entreprise, qui représente plus de 50 % du chiffre d’affaires, avec notamment une offre spécifique de coffrets-repas.
L’enseigne s’est trés rapidement fait une réputation auprès de ses clients entreprises et salariés, à la recherche d’un moyen rapide, pratique et qualitatif de déjeuner, grâce à la qualité de ses services et la fraicheur de ses produits.
Mais aussi, et surtout, grâce à une gamme originale de sandwichs, salades, plats chauds et coffrets-repas, sans cesse renouvelée, pour répondre aux exigences des clients et suivre les tendances de consommation.
Pour être au plus proche de ses clients, class’croute développe son implantation avec l’ouverture de corners en entreprises et au sein de magasins ou d’écoles, ou encore de restaurants dans des gares et aéroports (gare Saint-Lazare, gare TGV de Roissy-CDG, aéroport de Marseille). L’enseigne s’est également dotée de « Food Truck » (camions de vente ambulants) pour aller à la rencontre des salariés d’entreprises reculées.
A la fois innovante et dynamique, la franchise class’croute a donc de quoi séduire grâce à ses 25 années d’expérience et un réseau de 140 restaurants en franchise.
Vous recherchez une franchise, consulter nos fiches franchises