Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Class’croute mise sur le développement

Sujets relatifs :

Class’croute mise sur le développement

 Class’croute renforce son réseau avec l’ouverture de cinq restaurants à Caen, Saint-Etienne, Valence, et au sein de deux grandes écoles parisiennes. L’enseigne poursuit son développement après quatre premières ouvertures au premier semestre à Avignon, Lorient, Troyes et Schiltigheim. Le réseau comptera ainsi plus de 140 restaurants d’ici à la fin de l’année.

« Dans un contexte économique difficile, y compris pour la restauration rapide, la force du concept class’croute nous permet de mieux résister que d’autres acteurs du marché et ainsi ouvrir une dizaine de nouveaux points de vente en 2013 » déclare Jean-Marc Sonolet, Président du groupe.

Class’croute reste fidèle à son positionnement historique : associer aux ventes en restaurant (à emporter ou pour une consommation sur place) un service de livraison en entreprise, qui représente plus de 50 % du chiffre d’affaires, avec notamment une offre spécifique de coffrets-repas.

L’enseigne s’est trés rapide­ment fait une réputation auprès de ses clients entreprises et salariés, à la recherche d’un moyen rapide, pra­tique et qualitatif de déjeuner, grâce à la qualité de ses services et la fraicheur de ses produits.

Mais aussi, et surtout, grâce à une gamme originale de sandwichs, salades, plats chauds et coffrets-repas, sans cesse renouvelée, pour répondre aux exigences des clients et suivre les tendances de consommation.

Pour être au plus proche de ses clients, class’croute développe son implantation avec l’ouverture de corners en entreprises et au sein de magasins ou d’écoles, ou encore de restaurants dans des gares et aéroports (gare Saint-Lazare, gare TGV de Roissy-CDG, aéroport de Marseille). L’enseigne s’est également dotée de « Food Truck » (camions de vente ambulants) pour aller à la rencontre des salariés d’entreprises reculées.

A la fois innovante et dynamique, la franchise class’croute a donc de quoi séduire grâce à ses 25 années d’expé­rience et un réseau de 140 restaurants en franchise.

 

Vous recherchez une franchise, consulter nos fiches franchises

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Un nouveau coffee shop Columbus Café dans le centre d'Orléans

Un nouveau coffee shop Columbus Café dans le centre d'Orléans

Malgré le confinement, un nouveau coffee shop à la tête d’ours a ouvert le 17 novembre dernier, en assurant pour les plus gourmands la vente à emporter et la livraison à domicile. Les Orléanais[…]

26/11/2020 | Restauration rapideCafé
« Novembre, le mois des produits tripiers »

« Novembre, le mois des produits tripiers »

Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

Le green fast food Bënnie voit la vie en rose

Class ’croute lance l’e-cantine : l’offre de restauration pour tous, même en plein confinement

Class ’croute lance l’e-cantine : l’offre de restauration pour tous, même en plein confinement

Plus d'articles