Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Class ’croute lance l’e-cantine : l’offre de restauration pour tous, même en plein confinement

ENCARNA BRAVO
Class ’croute lance l’e-cantine : l’offre de restauration pour tous, même en plein confinement

Fort de plus de 30 ans d’expérience au service des actifs, Class’croute lance E-cantine, une plateforme digitale qui permet de répondre aux besoins des travailleurs et des entreprises en cette période de crise sanitaire. Pour les entreprises, une solution simple de commandes groupées pour faciliter le quotidien de ses salariés et pallier aux fermetures de restaurants d’entreprise. Pour les salariés, un site dédié à l’entreprise qui accepte tous les moyens de paiement, y compris l’abondement de l’entreprise.

Un service 100% digital pensé pour une totale sécurité sanitaire

Avec l’offre e-cantine, Class’croute et ses près de 130 restaurants partout en France apportent une réponse optimale. Salariés et employeurs voient leur quotidien facilité.

Concrètement :

 

- Les salariés commandent sur une plateforme dédiée à l’entreprise jusqu’au jour J. Ils règlent leurs achats sans contact, y compris avec des titres restaurant. Et les livraisons sont effectuées en sachets individuels, à une heure fixe prédéfinie et à l’emplacement préconisé par l’entreprise. Ainsi chacun sait où et quand récupérer son déjeuner.

- De son côté, l’entreprise dispose d’une solution simple et sans engagement.

Elle peut continuer à faire bénéficier ses salariés d’un abondement. Cerise sur le gâteau, elle fait un geste pour l’environnement grâce à la commande groupée

 

Aucune concession sur l’offre

Sur un chantier de construction, sur un site industriel ou pour les salariés du tertiaire mobilisés pendant le confinement, les actifs peuvent continuer à se restaurer malgré les restrictions. Fidèle à ses fondamentaux, Class’croute propose une offre de restauration très large, qualitative, saine et équilibrée proposant salades, plats chauds, sandwichs, bowls, pâtes et desserts confectionnés chaque jour. Des plats aux saveurs et aux inspirations variées avec des produits de saison et des nouvelles recettes toute l’année. Des recettes adaptées à tous les modes de consommation (végétarien, sans lactose, sans gluten...).

 

Et toujours le même engagement RSE avec des approvisionnements français à plus de 75%, des emballages en carton, des couverts en option…

« Satisfaire les actifs, c’est notre ADN depuis 30 ans. Nous avons imaginé le service ecantine comme une solution facile à mettre en place pour les entreprises et simple d’usage pour les salariés. Nous avions a coeur de rester mobilisés aux côtés de nos clients partout en France. » Sébastien Chapalain, président de Class’croute.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Columbus Café ne compte pas hiberner

Columbus Café ne compte pas hiberner

L’enseigne française à la tête d’ours s’invite chez les gourmands grâce à son e-shop et permet à chacun de profiter de son offre pléthorique de boissons chaudes malgré le[…]

Lancement de la plateforme MyCater avec 25 partenaires traiteurs

Lancement de la plateforme MyCater avec 25 partenaires traiteurs

Les confinades : concept de recettes anti-gaspi en bocaux signées par des chefs

Les confinades : concept de recettes anti-gaspi en bocaux signées par des chefs

 Pokawa réitère son action "Free food for Hospital"

Pokawa réitère son action "Free food for Hospital"

Plus d'articles