Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Class’croute lance C'frais son frigo connecté

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Class’croute lance C'frais son frigo connecté

Un frigo connecté, accessible 24h/24 et rempli tous les matins de recettes spécialement préparées par les 130 restaurants Class’croute. C’est ce que propose l’enseigne pour offrir aux actifs une solution adaptée au contexte sanitaire.

« Le lancement de nos frigos connectés C’frais est le prolongement naturel de nos 30 d’expérience en restauration à destination des actifs. Avec le plein engagement de nos franchisés, nous poursuivons la digitalisation de notre activité pour adapter nos services aux besoins spécifiques des actifs. C’frais est aussi une nouvelle offre qui permettra à l’enseigne de recruter de nouvelles entreprises clientes et ainsi consolider notre développement. » Sébastien Chapalain, président de Class’croute.

 

 Un parcours hyper simple

Accessible et disponible 24h/24, le frigo connecté s'appuie à la fois sur une offre de restauration fraîche et variée mais aussi sur une technologie innovante qui facilite le parcours client.

Pas de pré-commande, pas d’appli, pas d’intermédiaire… les actifs ouvrent le frigo avec leur badge choisissent leurs produits directement dans le frigo et règlent sur place.

La technologie RFID intégrée à tous les emballages, permet au frigo de détecter immédiatement les produits prélevés et d’afficher l’addition.

Le frigo connecté accepte tous les moyens de paiement dématérialisés.

  • Carte Tickets restaurants
  • Carte bancaire

 

 

 L’expertise et l’expérience du réseau de franchisés Class’croute

Pour déployer cette nouvelle solution de restauration, Class’croute s’appuie sur son réseau de franchisés experts. Particulièrement proactifs, les entrepreneurs du réseau sont chargés de la mise en place et de la gestion des frigos C’Frais. Leur connaissance du tissu économique et leurs relations établies depuis 30 ans avec les entreprises locales permet un développement soutenu de l’offre C’frais.

Un moyen pour nos partenaires de proposer une offre complémentaire à l’offre historique de plateaux repas, Buffets & Cocktails, Petit déjeuners.

Pour les entreprises, une solution connectée, flexible et sûre

Facile à mettre en place et autonome, le frigo connecté permet aux entreprises d’offrir à leurs salariés une solution simple, fiable et sûre à leurs salariés. Seul ou en complément d’un service de restauration collective, le frigo connecté à tout pour plaire.

- Une totale sécurité sanitaire : le frigo effectue un relevé de température toutes les 5 minutes et se bloque en cas d’anomalie. Un technicien Class’croute se charge également de l’entretien quotidien.

Des spécialistes de l’accompagnement des actifs : Tous les frigos connectés made in Class’croute sont exploités par des franchisés qui collaborent avec les entreprises et les actifs depuis de nombreuses années. Un gage de savoir-faire inégalé.

- Un geste pour l’environnement : ces frigos de dernière génération présentent une faible consommation en énergie. Et l’ensemble de l’offre a été imaginée avec l’exigence class’croute de faible impact environnemental.

Un dispositif déjà sollicité

L’école d’ingénieur 42, basée au sein de l'Eco-Vallée et technopole Nice Méridia. Ou l’espace de co-working Morning à La Défense plébiscitent déjà le frigo connecté Class’croute. Les futurs ingénieurs et co-workers peuvent désormais se restaurer dans des conditions optimales et flexibles en retrouvant toute la gamme de produits Class’croute à savoir des salades, plats chauds, sandwichs, bowls, pâtes et desserts.

Toujours frais et succulents, les plats sont confectionnés chaque jour et ré approvisionnés en fonction de la demande.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

POKAWA : deux nouvelles adresses en région parisienne

POKAWA : deux nouvelles adresses en région parisienne

Après une année 2020 pleine de réussite et un succès croissant, la célèbre enseigne de Pokés continue son expansion pour 2021 avec l’ouverture de deux Barakawas en Ile-de-France. Toujours[…]

Paiement sécurisé: Sodexo propose Apple Pay

Paiement sécurisé: Sodexo propose Apple Pay

Le Bon Gustave, conciergerie de vins, dévoile sa cave virtuelle

Le Bon Gustave, conciergerie de vins, dévoile sa cave virtuelle

 2021, année de la gastronomie avec la plateforme solidaire et responsable LeMeilleurChezVous.com

2021, année de la gastronomie avec la plateforme solidaire et responsable LeMeilleurChezVous.com

Plus d'articles