informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Class’croute invite la Scandinavie dans ses restaurants

Publié le

| |

Class’croute invite la Scandinavie dans ses restaurants

© class'croute

Jusqu’au 31 décembre, les 142 restaurants Class’croute se mettent à l’heure scandinave. Cet hiver, Class’croute invite à la découverte d’une cuisine réconfortante et riche en saveurs.

Alors que l'hiver s’installe, Class’croute a misé sur la réinterprétation des grands classiques de la cuisine du grand nord. 


Côté chaud, un plat traditionnel suédois, le Kottbullar, une recette composée de boulettes et d’une sauce crémeuse aux champignons et airelles accompagnée d’un écrasé de pomme de terre : « Les Böllar ». Et la « la Suppe », soupe norvégienne de poisson préparée avec du cabillaud, des petits légumes, un fumet de poisson et une touche de crème.
Côté froid, l’incontournable saumon fumé de Norvège s’associe à un original pain au malt d’orge pour un sandwich aux saveurs nordiques : le « Sand ‘wish ».
Côté dessert, Class’croute met à l’honneur le Kanelbullar, un roulé à la cannelle incontournable, le « roll » et un yaourt à la fleur de sureau et aux airelles, le « Yögurt ».
 


Les Fêtes Scandinaves s’invitent également au bureau avec le « Plato », un plateau repas venu du froid ! En entrée, une verrine au saumon de Norvège, avocat et tartare de tomate. Pour le plat, un bar accompagné d’une sauce à la marjolaine et de pommes de terres grenaille aux airelles, citron vert et aneth. Et en dessert, une bûchette de mousse vanille et fruits rouges.


Cette animation est relayée par une campagne de publicité ciblée 100% digitale en display, sur le réseau Web 66, sur Facebook et LinkedIn, un Kälendrier de l’Avent animant quotidiennement la page Facebook de l’enseigne avec des cadeaux à gagner chaque jour - dont un voyage en Scandinavie.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus